return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 22)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
D'ailleurs, j'ai envoyé un message à Marciano sur Fessebook... Sympas ce type qui réponds à tout ces messages ;)


Oh merde j'vais l'ajouter comme ami tiens. C'est quoi son prénom? Dan? :D
greg69
quote:
Originally posted by Gameboy
Faut croire qu'ils sont humains après tout !!


non, le couine est géré par les crabpeople (south park inside) :toothless

quote:
Originally posted by Gameboy

Bon, faudrais également qu'ils invitent plus souvent des DJ Trance le samedi alors !!


pas tout à fait d'accord par contre, le vendredi y'a moins de fashion tarlouze et donc proportionnellement plus de fans (nous quoi) :disbelief
Tonton John
quote:
Originally posted by greg69
pas tout à fait d'accord par contre, le vendredi y'a moins de fashion tarlouze et donc proportionnellement plus de fans (nous quoi) :disbelief


C'est une théorie qui se démontre.
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitués".


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
t'en dis d'la merde des fois quand même. Oui moi aussi mais moi j'assume.

Le mec a peut-etre une vie effectivement ou plus simplement il est booké ailleurs tous les vendredis.

quote:
Originally posted by ponsshin
edit; vous avez jamais remarqué les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'était la question existentielle du jour.


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: truc de ouf en effet :nervous:
d&b
bon vous êtes bien gentils avec vos conneries là mais revenons au sujet qui nous intéresse, vous avez des photos de la brune qui se drogue ?






non pas Anne, l'autre...
anne348
quote:
Originally posted by d&b
non pas Anne, l'autre...


Je me drogue pas moi, foiré va :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Je me drogue pas moi, foiré va :tongue2


excusez moi.

mais j'aurais préféré une insulte de meilleure qualité.
anne348
quote:
Originally posted by d&b
excusez moi.

mais j'aurais préféré une insulte de meilleure qualité.


Non tu n'auras pas un coup de fouet, pas la peine d'insister :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Non tu n'auras pas un coup de fouet, pas la peine d'insister :wtf:



nan nan pas de coup de fouet, juste des insultes.

je sais pas style pauvre sous merde ou équivalent.
ça me manque...
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?


Non je te rassure, j'ai pas engueulé le contrôleur pour m'avoir fait oublié ma carte. Ce qui est franchement regrettable c'est l'obstination du contrôleur un peu neuneu.

Les cartes 12-25 sont nominatives et elles possédent un code d'identification unique, ce code ainsi que mes nom et prénoms figuraient sur les 2 billets de train que je venais de retirer avec ma CB (date de retrait imprimé sur le billet faisant foi).

J'ai mon passeport qui prouve bien que je m'appelle bien Shinji P. et que j'ai moins de 25 ans (:eyes: que c'est dur à voir). Malgré ça, le type me fait "non, je m'en fiche tu paies le tarif plein avec la majoration de 4 €". Il ne me fait même pas la réduction de 25% sur le tarif Découverte 12-25.

Si t'appelles pas ça la volonté de niquer le poussin...:o

ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
t'en dis d'la merde des fois quand même. Oui moi aussi mais moi j'assume.

Le mec a peut-etre une vie effectivement ou plus simplement il est booké ailleurs tous les vendredis.

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: truc de ouf en effet :nervous:


Ouais enfin, je pense que si on lui proposait de mixer en warm-up d'Above & Beyond, il aurait pas refusé. Comme le dit Kart, ça fouette la propagande queenesque.
Migoa
quote:
Originally posted by ponsshin
Si t'appelles pas ça la volonté de niquer le poussin...:o



je dirais même étouffer le poussin tant qu'il est dans l'oeuf :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
Privacy Statement