|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by KLH
Ca fait plaisir tout ce petit monde qui débarque :tongue2
Je ramène 2 potes en plus (ils ont déjà vu PDV, above and Beyond, Black & Jones). Autant continuer avec Yahel :crazy: |
c'est comme d'hab quand y a une soirée Trance @ Queen :D |
|
|
| Tonton John |
| En raison des problèmes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soirée, et serieux ça me fait chier! à moins qu'une ame charitable m'avance 20€ a ce moment la, il les aura le 10 fevrier :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
En raison des problèmes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soirée, et serieux ça me fait chier! à moins qu'une ame charitable m'avance 20€ a ce moment la, il les aura le 10 fevrier :D |
Un crédit? :toothless :clown: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un crédit? :toothless :clown: |
Oui un crédit.... même un enculé de crédit si je puis me permettre. |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Tonton John
En raison des problèmes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soirée, et serieux ça me fait chier! à moins qu'une ame charitable m'avance 20€ a ce moment la, il les aura le 10 fevrier :D |
si t'es à se point en galère et t'as grave envi d'aller voir Yahel samedi
je veux bien te les avancer les 20euros mais faudra nous attendre avant de rentrer @ queen ;) |
|
|
| d&b |
| sinon y'a la manche à la gare, comme ça ça te rappellera un peu le boulot :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
En raison des problèmes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soirée, et serieux ça me fait chier! à moins qu'une ame charitable m'avance 20€ a ce moment la, il les aura le 10 fevrier :D |
No pb je peux faire un effort pour te dépanner. Surtout pour Yahel et 20 euros!:p |
|
|
| Kartman |
A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien :
Tous les mois chacun d entre vous me donne 1 eur.
On peut appeler cette opération : Parrainer un Flo :D
Je voudrais la lancer a un niveau national :D |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue:
sacré paysan va! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien :
|
Allez, je monte à 10 euros de soutien par mois, je suis comme ça moi !
En échange, je garde ta voiture en gage jusqu'à remboursement du tout :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que ça va me couter :p |
Tu sais qu'il y a toujours des gens sur Paris qui sont "au P" (:p :D) pour sortir sur Paris, enfin... si on les prévient... à temps... :toothless
| quote: | Originally posted by Kartman
A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien :
Tous les mois chacun d entre vous me donne 1 eur.
On peut appeler cette opération : Parrainer un Flo :D
Je voudrais la lancer a un niveau national :D |
... le FloThon...??? :toothless :D :D
---
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin + 2
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
greg69
daniela
maxxyme |
|
|
| Insigma |
| T'es autorisé à venir sur TA les jours de grosse teuf au Queen :conf: |
|
|
|
|