|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by KLH
Des infos circulent comme quoi Gomez serait habillé en "Travesti" |
Rolalalalala Même pas vrai LOL |
|
|
| Migoa |
Yaura un monde pas possible même et va falloir se faire beaux/belles pour rentrer non ?
Des infos circulent comme quoi Gomez serait habillé en "Travesti" |
Gogo, des révélations croustillantes à nous faire ??:conf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan |
|
|
| Tonton John |
| Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons! |
Atta, est ce que métrosexual = pleins de torses poils qui se roulent des galoches qu'on dirait presque qu'ils vont se manger tout cru ???:conf: :nervous:
Va falloir ramener du tee shirt promo style "Are you gay ? Good, cuz I'm not" dans ce cas.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Atta, est ce que métrosexual = pleins de torses poils qui se roulent des galoches qu'on dirait presque qu'ils vont se manger tout cru ???:conf: :nervous:
Va falloir ramener du tee shirt promo style "Are you gay ? Good, cuz I'm not" dans ce cas.... |
Nan mais ca n'est plus gay le queen. Metrosexual ça veut rien dire de toute façon, encore un truc de parigots ça :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan mais ca n'est plus gay le queen. Metrosexual ça veut rien dire de toute façon, encore un truc de parigots ça :stongue: |
Franchement, j'en mettrais pas ma queue à couper là... |
|
|
| anne348 |
Wikipedia:
| quote: | | le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie. |
Un parigot quoi :p
Pas forcément gay donc! |
|
|
| PyrofraG |
Bon sinon pour voir Yahel il y a ici aussi :D
08.02.08 @ Turnmills
Astral Projection (live) / Dj Yahel / John 00 Fleming / Wizzy Noise / Gavyn Mytchel / Mark Myers / Room 2: / Hosted by Kids Kollective / Fat Tony / Craig Daniels / Miss Strawberry K / Teddy Hackett / Room 3:Hosted by Vaccine / JOOP / Pascal Felix / Viceroy / Dan Ascherl / SHOWDOWN
Moi je pense que je vais me renseigner qd meme parce que bon Astral+Yahel+J00F bah paye ta claques gamin:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| KLH |
Le samedi soir à la Metrosexual on a le droit au danseur "Chico" avec sa bande de trav. (ou danseuses me rappelle plus... ca sent le vécu tout ça) qui dansent. Mortel... Si on a le droit à ça pendant Yahel on va pas aimer (sauf notre Gogo qui est très branché Travelos)
Ce pauvre Chico tellement chaud qu'il pourrait se faire enfiler par un car d'anciens CRS belges sourd/muets et unijambistes. |
|
|
| d&b |
Le samedi soir à la Metrosexual on a le droit au danseur "Chico" avec sa bande de trav. (ou danseuses me rappelle plus... ca sent le vécu tout ça) qui dansent. Mortel... Si on a le droit à ça pendant Yahel on va pas aimer (sauf notre Gogo qui est très branché Travelos)
Ce pauvre Chico tellement chaud qu'il pourrait se faire enfiler par un car d'anciens CRS belges sourd/muets et unijambistes. |
j'aurais plutôt dit manchots, borgnes et unijambistes...
mais bon je n'ai pas la même culture que vous... |
|
|
|
|