return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 21)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by vic7orius
J'ai aussi reçu un message de Dan Marciano, très sympa, sans fautes, indiquant aussi de bombarder le QUEEN!!!!!


Dan de Paris :clown:
Tonton John
JE SUIS SUPER CON (ca tout le monde le sait) D'AVOIR LOUPER CETTE SOIREE DE OUF !!!!!!!!!!!!!
Olio
quote:
Originally posted by Tonton John
JE SUIS SUPER CON (ca tout le monde le sait) D'AVOIR LOUPER CETTE SOIREE DE OUF !!!!!!!!!!!!!


Moi c'est à cause d'un RER B en Carton :whip:

Quel est le titre que vous avez appreciez le plus ? Petit Sondage ...:)
alexander1984
VOYAGE !!!! :D ... le titre qui m'a converti à la trance un certain jour de l'année 2000
ponsshin
Open your Mind mais elle est passée que dans ma tête.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Olio
Quel est le titre que vous avez appreciez le plus ? Petit Sondage ...:)


Yahel & Friends - Soul

:crazy:
sebdevinc
J'ai eu une réponse du queen que j'avais remercié, et je trouve très très sincère leur réponse, plus que kaiser =p

quote:

Merci pour votre message et fidélité au Queen et à dan MARCIANO !

Vous avez raison concernant les warm up (Que marciano devrait asurer) mais en général nos dj’s TRANCE sont programmés les vendredis, et dan marciano ne peut pas jouer les vendredis au Queen ! voila l’explication !!

A bientôt
cdt

Grégory Pereira
[email protected]
DIRECT : +33 (0)1 53 890 895


Je félicite =)
ponsshin
Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitués".

Sinon Seb, faut que tu me dises quels réglages tu utilises sur ton bridge pour prendre d'aussi belles photos en boîte (ISO, shutter, ce genre de conneries). Je te remercie d'avance.:)

edit; vous avez jamais remarqué les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'était la question existentielle du jour.
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin


edit; vous avez jamais remarqué les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'était la question existentielle du jour.


ah ouai... :eyespop:


ah non moi j'écris Trance et House en général....
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitués".


Ben pourquoi il a peut être une vie le mec tout simplement... En tout cas je trouve ça sympa de leur part de nous donner une explication.

Gameboy
quote:
Originally posted by Anne
Ben pourquoi il a peut être une vie le mec tout simplement... En tout cas je trouve ça sympa de leur part de nous donner une explication.


Faut croire qu'ils sont humains après tout !!

Bon, faudrais également qu'ils invitent plus souvent des DJ Trance le samedi alors !!
Parce que bon voila, avec le recul, c'était quand meme putainement énorme c'te soirée !!

D'ailleurs, j'ai envoyé un message à Marciano sur Fessebook... Sympas ce type qui réponds à tout ces messages ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Ben pourquoi il a peut être une vie le mec tout simplement...



Manquerait pu que ca ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Privacy Statement