|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Qui arrive pas trop tard (vers 0h00 ou avant) pensant que Dan Marciano va jouer trance ??? |
|
|
| sebdevinc |
| moi & gomez & poushin & friends ^^ |
|
|
| d&b |
| je crois que y'a Clotilde, Martin et Steph qui arrivent assez tôt, vers les minuit... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Qui arrive pas trop tard (vers 0h00 ou avant) pensant que Dan Marciano va jouer trance ??? |
Moi mais je pense pas qu'il jouera Trance dés le début |
|
|
| Insigma |
| Ca chauffe ds les calbuts ! |
|
|
| chasis.fan |
Moi c'est les biberons qui refroidissent dans le frigo, sont bien chargés ^^
On va etre a point avec Birante :crazy: |
|
|
| Insigma |
Biberonage in progress, ça chauffe par ici!!!
:toothless :wtf: :toothless |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:clown: |
|
|
| daniela69x |
coucou les zamis
bon on est rentré un peu tôt, daniela a un avion pour chicago dans une poignée d'heures
après une grosse choucroute, on a rejoint le village d'irréductibles tranceux quelque part devant la dj booth du couine
toujours aussi cool de croiser les amis gaulois une fois encore en grand nombre
marciano assez pourri au début mais après une dizaines de texto lui demandant de la trance il s'est décidé à mettre quelques trucs sympas : vincent de moor - shamu, je sais pas quel mashup de the perspective space et surtout big sky :crazy:
s'en est suivi yahel... clairement pas le meilleur set trance qu'on ait eu au couine mais quelques moments bien sympas quand même, on retiendra yahel - voyage, au cours duquel on a pété la vitre de la dj-booth (que le coupable se dénonce :toothless )
bref, pas la meilleure soirée trance au couine mais grosse ambiance avec les dj-booth-squatters
allez, see you guys, morphée m'appelle :D |
|
|
| chasis.fan |
Bon Yahel plutot pas mal mais sans plus, mais alors Marciano apres, enchainement tuerie sur tuerie, des mecs du Queen lui faisait signe d'arreter il ne voulait pas lacher les platines :D
Y a pas moyen il faut que ce soit lui a chaque guest trance plutot que l'autre guignol de Kaiser :(
Sinon soirée sympa, on retrouve les fidèles du Queen, petite B4 biberon sur les champs et a la fnac à tripper sur les compiles dans un état alcoolisé ^^ avant l'ouverture de la boite :p
Photos et vidéos uploadées prochainement. |
|
|
| graphikz |
Il m'a donné ce que je suis venu chercher ...
voyage, intelligent life, dna (deep mix), electro panic, liquid love, cloud9, inta omri (yahel mix) et j'en passe.
Ah si il a zapé avalanche ... snif :)
Aller bonne nuité. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by daniela69x
coucou les zamis
bon on est rentré un peu tôt, daniela a un avion pour chicago dans une poignée d'heures
après une grosse choucroute, on a rejoint le village d'irréductibles tranceux quelque part devant la dj booth du couine
toujours aussi cool de croiser les amis gaulois une fois encore en grand nombre
marciano assez pourri au début mais après une dizaines de texto lui demandant de la trance il s'est décidé à mettre quelques trucs sympas : vincent de moor - shamu, je sais pas quel mashup de the perspective space et surtout big sky :crazy:
s'en est suivi yahel... clairement pas le meilleur set trance qu'on ait eu au couine mais quelques moments bien sympas quand même, on retiendra yahel - voyage, au cours duquel on a pété la vitre de la dj-booth (que le coupable se dénonce :toothless )
bref, pas la meilleure soirée trance au couine mais grosse ambiance avec les dj-booth-squatters
allez, see you guys, morphée m'appelle :D |
gros +1
même sentiment. |
|
|
|
|