|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware, une loutre et tout le tralala...
Ca va donner :crazy: |
|
|
|
| Kartman |
Sans moi j'ai un doute sur le fait que je profite ou non du son yahelien, un doute sur le prix du train.
Pis j'ai décidé que ca serait un WE de repos à rien faire ou au pire une petite sortie.
A confirmer mais je pense que pour moi ca sera série + chocolat + coca au chaud sous la couette :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
|
Coooool the otter in da place :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Coooool the otter in da place :D |
Samedi l'ami Loutre a feté son retour en discothèque en nous proposant un formidable show lumineux.
Après quelques explications succintes et quelques minutes de chauffe le voila qui nous offre un emerveillement visuel d'une rare intensité.
Y en a meme certains qui font tourner une rumeur comme quoi la loutre aurait non 1 mais bien 2 paires de bras lui permettant ainsi d'utiliser a fond la console DMX.
Pour résumer : oué il était au P et il a fait mumuse avec les lumieres :o |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Samedi l'ami Loutre a feté son retour en discothèque en nous proposant un formidable show lumineux.
Après quelques explications succintes et quelques minutes de chauffe le voila qui nous offre un emerveillement visuel d'une rare intensité.
Y en a meme certains qui font tourner une rumeur comme quoi la loutre aurait non 1 mais bien 2 paires de bras lui permettant ainsi d'utiliser a fond la console DMX.
|
le secret :
- les coudes pour les fader
- le gros orteil droit pour la smoke-machine
- narine droite pour un potard qu'il serait nécessaire de tourner |
|
|
| anne348 |
Bon Thibault, Cyril, Greggy, vous confirmez votre venue?
Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que ça va me couter :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Kartman
...il était au P... |
haaa c'est comme ca que vous dites chez vous?
moi je connaissais l'expression "il est/etait opé" pour diminuer le mot opé-rationnel.
J'me fais decidement trop vieux. :( |
|
|
| severnayaprods |
Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que ça va me couter :p |
Jsuis megaaaaaaaaaaaaaaaaa chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!!!!! |
|
|
| birante |
Ohalalalala jsuis fou!!!!! Yahel au Couine!! Trop de bon souvenirs a la Tomorrow^^ Hein Chasis, miss popers :p
Aller je lance la liste, vous confirmez ou virez votre nom si j'me trompe:
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo |
|
|
| Gameboy |
Meuuuhh ouii, tout le monde vient (hein, pas vrai les gars ??)...
Pour ma part, c'est sure !! :tongue2 :tongue3 |
|
|
|
|