|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| J'vois pas ce que les belges viennent foutre la dedans moi :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
J'vois pas ce que les belges viennent foutre la dedans moi :conf: |
Bah j'te l'avais dit: 2008, l'année de la ... frite!:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah j'te l'avais dit: 2008, l'année de la ... frite!:D |
:eek: On m'aurait menti?? :happy2: |
|
|
| d&b |
en l'occurrence là plutôt de la bite :o
vulgaire ?
ah oui peut être...
:toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by KLH
(sauf notre Gogo qui est très branché Travelos) |
:eyes: :eyes: :eyes: Faut arreté de FUMER de la bierre !!!!!! :crazy:
Regarde mon Avatar ;) :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
en l'occurrence là plutôt de la bite :o
vulgaire ?
ah oui peut être...
:toothless :toothless |
d&b ou l'art de comment faire passer en force ce qu'on essaie de sous-entendre avec finesse (ou pas):p |
|
|
| d&b |
oui moi je dis non à la langue de bois :o
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais essayer de chopper un de ces derniers sets pour voir ce qu'il devient. Si c'est bien, je serai de la partie :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais essayer de chopper un de ces derniers sets pour voir ce qu'il devient. Si c'est bien, je serai de la partie :gsmile: |
J'essaye de chopper un de ses derniers Yahel Show mais je galère pour l'instant...
Sinon en trainant sur youtube, j'ai trouvé une vidéo où il mixe en slip de bain :D et où ya un mec qui danse sur son fauteuil roulant, respect :cool:
D'ailleurs je connaissais pas le (Video Mix) de Intelligent Life, il déboite sévère!
http://www.youtube.com/watch?v=FjORKTWb4bI
:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Parkinson ou Alzheimer? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Parkinson ou Alzheimer? :p |
Erf chais pas mais TA vient de partir en couille chez moi...
Pendant 10minutes impossible de poster, quand enfin j'y arrive, un seul message est là, c'est donc bon...
EN faisant F5 j'en vois 2, du coup j'en efface un... J'avais pas vu les 4 autres arrivés après... :p
PS : j'ai pas piccolé hier soir :toothless |
|
|
| anne348 |
Allez sur http://www.djyahel.com/ et sur la page y a un lien "free DJ set" pour remercier les gens qui ont voté pour lui ;)
En download chez moi! |
|
|
|
|