|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| Ils pourraient prevenir plus tot quand meme, rhâââ Yahel c'est juste mythique :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o |
Chiqué!
:disbelief |
|
|
| Insigma |
| Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
Et euh... elle peut pas l'emmener dans un super restau à l'autre bout de la ville le temps de la before? :toothless |
|
|
| Insigma |
| bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler |
ok pas de souci ;) |
|
|
| Olio |
SiSi Sa fait plaisir !!
Enfin Yahel ;)
Vraiment domage que ce soit un Samedi , va y en avoir du People not Trance ...... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D |
oh ben sur ce coup je vais vous laisser vous débrouiller, je la connais pas mais là je préfère m'abstenir :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je suis au ski le 02/02! :( |
|
|
| alexander1984 |
:eyes: :eyes: :eyes:
WTF YAHEL à PARIS !!!! présent bien evidemment !!! ... et dire que voyage est ma best track !! :D :D :D |
|
|
|
|