return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
Ils pourraient prevenir plus tot quand meme, rhâââ Yahel c'est juste mythique :eyes:
d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o

Chiqué!

:disbelief
Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(

Et euh... elle peut pas l'emmener dans un super restau à l'autre bout de la ville le temps de la before? :toothless
Insigma
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler
Gameboy
quote:
et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(

Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D
anne348
quote:
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler

ok pas de souci ;)
Olio
SiSi Sa fait plaisir !!
Enfin Yahel ;)

Vraiment domage que ce soit un Samedi , va y en avoir du People not Trance ......
d&b
quote:
Originally posted by Gameboy
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D

oh ben sur ce coup je vais vous laisser vous débrouiller, je la connais pas mais là je préfère m'abstenir :toothless :toothless

Defcon_7
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je suis au ski le 02/02! :(
alexander1984
:eyes: :eyes: :eyes:

WTF YAHEL à PARIS !!!! présent bien evidemment !!! ... et dire que voyage est ma best track !! :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement