|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| Ils pourraient prevenir plus tot quand meme, rhâââ Yahel c'est juste mythique :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o |
Chiqué!
:disbelief |
|
|
| Insigma |
| Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
Et euh... elle peut pas l'emmener dans un super restau à l'autre bout de la ville le temps de la before? :toothless |
|
|
| Insigma |
| bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler |
|
|
| Gameboy |
et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :( |
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D |
|
|
| anne348 |
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler |
ok pas de souci ;) |
|
|
| Olio |
SiSi Sa fait plaisir !!
Enfin Yahel ;)
Vraiment domage que ce soit un Samedi , va y en avoir du People not Trance ...... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D |
oh ben sur ce coup je vais vous laisser vous débrouiller, je la connais pas mais là je préfère m'abstenir :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je suis au ski le 02/02! :( |
|
|
| alexander1984 |
:eyes: :eyes: :eyes:
WTF YAHEL à PARIS !!!! présent bien evidemment !!! ... et dire que voyage est ma best track !! :D :D :D |
|
|
|
|