return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
Ils pourraient prevenir plus tot quand meme, rhâââ Yahel c'est juste mythique :eyes:
d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
LA soirée c'est le 15 aux Bains-Douches. :o



Chiqué!

:disbelief
Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Il risque d'y avoir un blème pour l'apéro. C'est le dernier we ou ma colloc est là... et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(



Et euh... elle peut pas l'emmener dans un super restau à l'autre bout de la ville le temps de la before? :toothless
Insigma
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
et y a sa mère qui se pointe tt le we :whip: :whip: :whip: :conf: :rolleyes: :(


Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soirée... Prévoyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me décide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler


ok pas de souci ;)
Olio
SiSi Sa fait plaisir !!
Enfin Yahel ;)

Vraiment domage que ce soit un Samedi , va y en avoir du People not Trance ......
d&b
quote:
Originally posted by Gameboy
Ca c'est un job pour super d&b ça ! :D



oh ben sur ce coup je vais vous laisser vous débrouiller, je la connais pas mais là je préfère m'abstenir :toothless :toothless

Defcon_7
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je suis au ski le 02/02! :(
alexander1984
:eyes: :eyes: :eyes:

WTF YAHEL à PARIS !!!! présent bien evidemment !!! ... et dire que voyage est ma best track !! :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement