|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon visiblement j'ai raté quelque chose, pas grave me rattraperai avec les autres soirées! |
t'inquiète, c'était pas la meilleure ;)
ps : je me demande s'ils ont réparé la vitre de la dj-booth :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : je me demande s'ils ont réparé la vitre de la dj-booth :toothless |
Lol la prochaine fois on va avoir l armée de la secu lors d'un balancage de :D
Ils ont pas fait semblant quand meme :
 |
|
|
| anne348 |
| Mais c'est qui qui l'a pétée cette vitre?? Personne n'a rien vu? On était tous devant pourtant... (fin si c'était pendant Voyage moi j'étais sur le podium donc c'est pas moi :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| C'était pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouvés plaqués contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
t'inquiète, c'était pas la meilleure ;)
|
Oh que si!
:whip: :eyes: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'était pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouvés plaqués contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait. |
ah oui ok. C'est vrai qu'à ce moment avec Thib et Birante on était plus loin du DJ booth et on s'est retrouvés tout seuls sur la piste. Du coup on a pu se baisser tranquillement pour ramasser les CD tombés à terre. Sont cons les gens :haha:
Sinon +1 avec Thib, une des meilleurs soirées du Queen pour moi! |
|
|
| Insigma |
| J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3 |
:tongue2
c'est pas une metrosexual au moins?! |
|
|
| anne348 |
omg :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Kaiser et un autre type de FG :nervous: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3 |
Ca sent la femme ça !! :D
Edit : ... ou plutot l'homme... nan, parce que bon... Si c'est pour se retrouver avec le gars qu'on a vue de tokio hotel la... |
|
|
|
|