return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 25)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon visiblement j'ai raté quelque chose, pas grave me rattraperai avec les autres soirées!


t'inquiète, c'était pas la meilleure ;)

ps : je me demande s'ils ont réparé la vitre de la dj-booth :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ps : je me demande s'ils ont réparé la vitre de la dj-booth :toothless


Lol la prochaine fois on va avoir l armée de la secu lors d'un balancage de :D

Ils ont pas fait semblant quand meme :

anne348
Mais c'est qui qui l'a pétée cette vitre?? Personne n'a rien vu? On était tous devant pourtant... (fin si c'était pendant Voyage moi j'étais sur le podium donc c'est pas moi :toothless )
chasis.fan
C'était pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouvés plaqués contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait.
severnayaprods
quote:
Originally posted by greg69
t'inquiète, c'était pas la meilleure ;)


Oh que si!

:whip: :eyes: :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'était pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouvés plaqués contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait.


ah oui ok. C'est vrai qu'à ce moment avec Thib et Birante on était plus loin du DJ booth et on s'est retrouvés tout seuls sur la piste. Du coup on a pu se baisser tranquillement pour ramasser les CD tombés à terre. Sont cons les gens :haha:


Sinon +1 avec Thib, une des meilleurs soirées du Queen pour moi!
Insigma
J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3


:tongue2

c'est pas une metrosexual au moins?!
d&b
quote:
Originally posted by anne348
:tongue2

c'est pas une metrosexual au moins?!


nan regardes le fly

http://www.bunyik.com/files/MEN_Flyer_Front.jpg
anne348
quote:
Originally posted by d&b
nan regardes le fly

http://www.bunyik.com/files/MEN_Flyer_Front.jpg


omg :stongue: :stongue: :stongue:

ponsshin
Kaiser et un autre type de FG :nervous:
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
J'vous dirais si elle est réparée. J'y vais ce soir :conf: :eyes: :clown: :nervous: :tongue3


Ca sent la femme ça !! :D

Edit : ... ou plutot l'homme... nan, parce que bon... Si c'est pour se retrouver avec le gars qu'on a vue de tokio hotel la...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
Privacy Statement