|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!!
Guadboy paysan ca va déboit' !
Stan le fermier ramène ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Insigma |
Ai-je le choix ?
Bon alors on corsera le biberon hein. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!!
Guadboy paysan ca va déboit' !
Stan le fermier ramène ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
nan mais attends tu l'as vu l'autre fiote, il est quand même en train se se demander si il aimerait yahel :eek: :eek:
y'a du niveau quand même :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bon ben moi vais essayer de choper un billet de train, dediou, j'ai un anniv belge la veille en plus, va falloir carburer au redbull :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais attends tu l'as vu l'autre fiote, il est quand même en train se se demander si il aimerait yahel :eek: :eek:
y'a du niveau quand même :toothless :toothless |
Apwaaaaaaaaal !!!!
Ptain paysan Yahel ca arrache le slibard, biberon ou pas, alors imagines avec biberon!!!
C'est plus de l'uplifting/psy (les puristes diront que c'est du cheese psy :toothless ) et ca envoie du début à la fin!
Putain j'ai même plus envie de réviser mon oral de demain
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
Ahhhhh mon dieuuuxx !! Putin, en plus, le Queen avec sa sono... Ca va être finnnnnnnnnnn !!!!!!
Ca y est, compte à rebours, de dieux, ca va être encore une soirée d'anthologie ça !!!
ON VA VOYAGGER MES FRERESS !!!!!!! :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| ... et soeurs :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Jsuis en train d'écouter Intelligent Life, Electro Panic et Avalanche, didiou!
:wtf: :disbelief :whip: :eek: :gsmile: |
|
|
| sebdevinc |
Juste une une presicion ou question, c'est bien pendant la metrosexual party ??
Pasque c'est sa généralement au queen le samedi et sue tillate ils on l'air de dire que ... ^^
Je sais pas trop comment va réagir le public ^^
Mais en tout cas super content de revoir yahel !!:) |
|
|
| severnayaprods |
Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'étais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas à la TE?
:D
Moi j'dis... Ca va faire mal!
Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala...
Ca va donner :crazy: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'étais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas à la TE?
:D
Moi j'dis... Ca va faire mal!
Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala...
Ca va donner :crazy: |
Je plussoie mon frère !! Ca c'est d'la Teammmmm !!! Woohoooooo :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Un ptit Liquid Love la en passant, un Devotion, et ensuite, au lit !!! :tongue3 |
|
|
|
|