return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!!


Guadboy paysan ca va déboit' !


Stan le fermier ramène ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Insigma
Ai-je le choix ?
Bon alors on corsera le biberon hein.
d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain jvais tout casser chez moi!!!!!!!!!!!


Guadboy paysan ca va déboit' !


Stan le fermier ramène ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



nan mais attends tu l'as vu l'autre fiote, il est quand même en train se se demander si il aimerait yahel :eek: :eek:

y'a du niveau quand même :toothless :toothless
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

Bon ben moi vais essayer de choper un billet de train, dediou, j'ai un anniv belge la veille en plus, va falloir carburer au redbull :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
nan mais attends tu l'as vu l'autre fiote, il est quand même en train se se demander si il aimerait yahel :eek: :eek:

y'a du niveau quand même :toothless :toothless



Apwaaaaaaaaal !!!!


Ptain paysan Yahel ca arrache le slibard, biberon ou pas, alors imagines avec biberon!!!

C'est plus de l'uplifting/psy (les puristes diront que c'est du cheese psy :toothless ) et ca envoie du début à la fin!

Putain j'ai même plus envie de réviser mon oral de demain

:stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
Chouette :)
Gameboy
Ahhhhh mon dieuuuxx !! Putin, en plus, le Queen avec sa sono... Ca va être finnnnnnnnnnn !!!!!!

Ca y est, compte à rebours, de dieux, ca va être encore une soirée d'anthologie ça !!!

ON VA VOYAGGER MES FRERESS !!!!!!! :crazy: :crazy: :eyespop:
anne348
... et soeurs :clown:
severnayaprods
Jsuis en train d'écouter Intelligent Life, Electro Panic et Avalanche, didiou!


:wtf: :disbelief :whip: :eek: :gsmile:
sebdevinc
Juste une une presicion ou question, c'est bien pendant la metrosexual party ??
Pasque c'est sa généralement au queen le samedi et sue tillate ils on l'air de dire que ... ^^
Je sais pas trop comment va réagir le public ^^
Mais en tout cas super content de revoir yahel !!:)

severnayaprods
Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'étais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas à la TE?

:D


Moi j'dis... Ca va faire mal!

Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala...

Ca va donner :crazy:
Gameboy
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain et dire qu'il ya 2-3 jours j'étais en train de me dire : pourquoi ils le prennent pas à la TE?

:D


Moi j'dis... Ca va faire mal!

Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware et tout le tralala...

Ca va donner :crazy:


Je plussoie mon frère !! Ca c'est d'la Teammmmm !!! Woohoooooo :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Un ptit Liquid Love la en passant, un Devotion, et ensuite, au lit !!! :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement