|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
| quote: | | Et la brune qui danse sans arrêt, elle doit tourner à l'ecsta c'est pas possible |
Ouais minimum :crazy:
Elle est drôlement allumée la nana à chaque fois. Ou alors elle a les fils qui se touchent |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by KLH
Ou alors elle a les fils qui se touchent |
très bon :D |
|
|
| KLH |
Faudrait aussi arrêter d'insulter les Hoeren les mecs aussi pdt les soirées
C'est pas bien :crazy: |
|
|
| anne348 |
Bon ça y est, j'ai laissé mon ptit comment :)
Chasis, ça raaaaaame pour télécharger tes vidéos :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Chasis, ça raaaaaame pour télécharger tes vidéos :clown: |
Désolé, merci les serveurs de Free ;-) ! Y en a pour 1.4Go, j'ai po réussi à recompresser de façon satisfaisante, donc c'est le format d'origine la :whip:
Sinon quelques unes d'envoyées sur Youtube ou Dailymotion :
Dailymotion Playliste Yahel
Youtube - Playliste Yahel |
|
|
| Gameboy |
Allloorrsssssssss !!!!
Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!
Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!
On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?
Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent? |
En tout cas son Set restera mythique pour mes n'oreilles :D
Aller on poste tous sur Myspace si on veut continuer à Trancé au Queen !!!!!!!!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Allloorrsssssssss !!!!
Putin, j'viens de revoir les vidéos et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!
Comment j'étais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
Oui j etais avec toi, j'adore cte track aussi, on etait vraiment fous!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Arrivé à Paris vers 14 heures, je me suis fait grave enculé par la SNCF parce que j'avais oublié ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la dég de chez la dég:whip: :whip: .
|
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?
Sinon la SNCF est pas si radicale avec les cartes oubliées : tu prends un billet réduit comme d'habitude, tu te prends l'amende en expliquant que tu as oublié la carte, que t'es désolé, que blablabla, et quand tu retrouves ta carte tu vas te faire rembourser l'amende au service concerné.
Si tu perds ta carte, tu peux aussi demander une reproduction payante de ta carte avec le reste de temps de validité. Ca prend du temps mais un copain l'avait fait il y a quelques années. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ? |
oui + 13.5 |
|
|
| vic7orius |
Ptin mais je suis devenu carrément fou sur vincent de moor - shamu :toothless
Merci à tous pour les videos et photos!
J'ai aussi reçu un message de Dan Marciano, très sympa, sans fautes, indiquant aussi de bombarder le QUEEN!!!!! |
|
|
|
|