|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
il a réellement écrit "transe"
|
en Thaïlande, on dit ladyboy |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est mes yeux au petit matin ou bien il a réellement écrit "transe"
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
lol pour la photo. T'as pécho paysan alors ? |
ce mec est une honte pour la langue française :eyes: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ce mec est une honte pour la langue française :eyes: :whip: :whip: :whip: |
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!
On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?
Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent? |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by anne348
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!
On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?
Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent? |
Je le fait depuis l'ouverture du Myspace ,
Comme c'est des Commentaires à valider : Ils lisent les commentaires .
Continuez ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!
On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?
Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent? |
clair, j'ai passé une trop bonne soirée et je compte bien le faire savoir aux gars du queen... |
|
|
| chasis.fan |
Youtube ayant décidé de m'emmerder en ayant traité seulement 8 vidéos sur 31 avec succès, j'ai fait mon paysan et balancé du coup en vrac sur mon ftp : VIDEO YAHEL
Désolé pour les petites connexion ou les quota de nos amis belges, je vais en mettre certaines sur Dailymotion en espérant qu'il soit plus fiable que Youtube. D'ailleur y aurait moyen de faire un upload multi fichiers sur DailyMotion histoire que ça tourne la nuit ou en journée ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
clair, j'ai passé une trop bonne soirée et je compte bien le faire savoir aux gars du queen... |
t'as oublié un smiley? :p
@chasis: merci! Je tenterai le FTP ce soir, hâte de voir les vidéos!! |
|
|
|
|