return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 19)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Insigma

il a réellement écrit "transe"

en Thaïlande, on dit ladyboy
_greggy_
quote:
Originally posted by Insigma
c'est mes yeux au petit matin ou bien il a réellement écrit "transe"

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

lol pour la photo. T'as pécho paysan alors ?

ce mec est une honte pour la langue française :eyes: :whip: :whip: :whip:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
ce mec est une honte pour la langue française :eyes: :whip: :whip: :whip:

Peut-être mais il n'en est pas une pour la trance française!

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?
Insigma
oui.
Olio
quote:
Originally posted by anne348

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas bête du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les féliciter de ces superbes soirées trance que l'on passe là bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

Je le fait depuis l'ouverture du Myspace ,

Comme c'est des Commentaires à valider : Ils lisent les commentaires .

Continuez !
d&b
quote:
Originally posted by anne348

clair, j'ai passé une trop bonne soirée et je compte bien le faire savoir aux gars du queen...
chasis.fan
Youtube ayant décidé de m'emmerder en ayant traité seulement 8 vidéos sur 31 avec succès, j'ai fait mon paysan et balancé du coup en vrac sur mon ftp : VIDEO YAHEL

Désolé pour les petites connexion ou les quota de nos amis belges, je vais en mettre certaines sur Dailymotion en espérant qu'il soit plus fiable que Youtube. D'ailleur y aurait moyen de faire un upload multi fichiers sur DailyMotion histoire que ça tourne la nuit ou en journée ?
anne348
quote:
Originally posted by d&b
clair, j'ai passé une trop bonne soirée et je compte bien le faire savoir aux gars du queen...

t'as oublié un smiley? :p

@chasis: merci! Je tenterai le FTP ce soir, hâte de voir les vidéos!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement