|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| DMC n'est pas encore ouvert au public :toothless |
|
|
| JorisC |
| faut-il comprendre que dans le privé..... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kymance
DMC n'est pas encore ouvert au public :toothless |
Faut-il comprendre que dans le futur il le sera? :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| d&b |
c'est quand même assez fort le coup de la gamine qui fait du playback, les gars ils sont 1 milliard et demi et ils sont même pas capable de trouver une gamine qui chante bien et qui soit "suffisamment jolie" pour représenter le pays.
la pauvre petite qui chantait quand même... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
| quote: | Originally posted by Kymance
DMC n'est pas encore ouvert au public :toothless |
Faut-il comprendre que dans le futur il le sera? :stongue: :stongue: |
More info TBC comme d'hab :toothless :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, recentrons le débat :o :
Enfin une médaille d'or pour la France, en lutte :clown: (en gros la discipline dont on n'attendait rien), sinon cette nuit encore une demi-finale du 100m nage libre de folie, c'est décidé demain je mets le réveil à 4h pour la finale :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, recentrons le débat :o :
Enfin une médaille d'or pour la France, en lutte :clown: (en gros la discipline dont on n'attendait rien), sinon cette nuit encore une demi-finale du 100m nage libre de folie, c'est décidé demain je mets le réveil à 4h pour la finale :crazy: |
Ca me laisse perplexe quand même ces records qui s'explosent à chaque course... ça donne l'impression que ça se fait sur commande un record :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca me laisse perplexe quand même ces records qui s'explosent à chaque course... ça donne l'impression que ça se fait sur commande un record :conf: |
Le pire c'est qu'ils en ont encore sous la pédale :eyes:
Les nouvelles combis doivent jouer beaucoup et lorsqu'on regarde les nageurs d'aujourd'hui ils ont tous 20 cm de plus qu'il y a 5-10 ans.
En ce qui concerne le dopage, je ne pense pas qu'il y ait un système de dopage organisé comme en cyclisme, mais c'est sur qu'ils doivent jouer à fond sur les règlements (ordonnances, produits pas encore inscrits)! |
|
|
| birante |
| Vous pariez combien que dans les 3 mois avenir on va nous dire que l'autre Amerloque était dopé. Le mec il te gagne une médaille d'or tous les jours quasiment (2 pour aujourd'hui) et il est jamais fatigué. Mon cul c'est du poulet aussi. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by birante
Vous pariez combien que dans les 3 mois avenir on va nous dire que l'autre Amerloque était dopé. Le mec il te gagne une médaille d'or tous les jours quasiment (2 pour aujourd'hui) et il est jamais fatigué. Mon cul c'est du poulet aussi. |
Et si c'était la première fois qu'il faisait ça... déjà en 2004 il a égalé le record du nombre de médailles en une seule olympiade (8 dont 6 en or) et pour l'instant rien ne tent à prouver qu'il triche... ça parait quand même gros... Attendons l'histoire nous le dira comme avec Marion Jones :o |
|
|
|
|