|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| birante |
putin le sucage de boules les commentateurs:toothless :toothless :toothless
en parlant de boules: j'aimerais po être a la place des siennes vu la combi comment elle moule.:p |
|
|
| gomez92 |
| Putain il doit avoir une sacré paire de boules le bernard |
|
|
| low-R |
Du coup on a l'air moins con :
Classement des médailles :
1 Chine
2 États-Unis
3 Corée du Sud
4 Allemagne
5 Japon 5
6 Australie
7 Italie
8 France |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
Du coup on a l'air moins con :
Classement des médailles :
1 Chine
2 États-Unis
3 Corée du Sud
4 Allemagne
5 Japon 5
6 Australie
7 Italie
8 France |
ou alors 4e, si tu comptes le total des médailles. |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai bien fait de mettre le réveil à 4h30, je le sentais! :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ou alors 4e, si tu comptes le total des médailles. |
c'est les médailles d'or qui comptent ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est les médailles d'or qui comptent ;) |
Il n'y a pas de règles officielles... Un article intéressant à ce sujet
Un truc qui m'énerve sinon, c'est quand on dit "l'olympiade" pour parler d'un JO, une olympiade, c'est la période des quatre ans qui sépare deux JO. |
|
|
| rafon3 |
Vous croyez que tous les pays qui ont des médailles d'or se touchent autant que France Télévision?
Non parce que là on a dû voir le 100m d'A. Bernard au moins 10x si c'est pas plus, çà parle que de çà...
On content pour lui, fier tout çà, mais du coup on parle pas du reste.:whip: :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non parce que là on a dû voir le 100m d'A. Bernard au moins 10x si c'est pas plus, çà parle que de çà...
On content pour lui, fier tout çà, mais du coup on parle pas du reste.:whip: :( |
Putain je l'ai pas vu moi :( :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous croyez que tous les pays qui ont des médailles d'or se touchent autant que France Télévision?
C'est bien la mentalité francaise ca, et tu vas voir, le jour ou il va perdre une ou deux courses, ben il va se faire descendre, genre c'est fini pour lui.... :confused: |
|
|
| Lytchix |
Merci pour l'article. Je ne pensais pas que les JO étaient un tel enjeu politique pour un pays.
Ca me fait penser qu'un pays comme l'Inde, avec son milliard d'habitants, n'a pas du tout l'air concerné par cette bataille ! :conf: |
|
|
|
|