|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
| oui c'était bien marrant entre Carlier et Holtz |
|
|
| JorisC |
Carlier c'est une grande gueule, comme toute l'équipe de france2 foot d'ailleurs mais au moins on ne s'ennuie pas, et puis ras le bol de ces commentateurs d'un autre siècle, le trio Holtz, Montel, Monfort.
Holtz et son Mi-K-El Peps, feps, fesse et ses attitudes de je suis le maître à bord.....
Montel et ses commentaires insupportables sur l'athlé....
Monfort qui coupe la parole a tout les champions pour traduire en français..... (limite j'ai cru que bolt allait le coucher l'autre jours)
Sérieusement ils se prennent pour qui ? qui sont les champions ?....bon après c'est un ressenti purement subjectif mais moi ils m'insupportent. |
|
|
| Defcon_7 |
| Faites-moi plaisir et arrêter de regarder les JO (et le sport en général) sur France 2, ils ont 20 ans de retard et ce sont des suceurs de boule de première, mettez eurosport c'est déjà bien mieux! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faites-moi plaisir et arrêter de regarder les JO (et le sport en général) sur France 2, ils ont 20 ans de retard et ce sont des suceurs de boule de première, mettez eurosport c'est déjà bien mieux! |
Eurosport = TF*... et puis de toute façon j'ai pas donc un peu Canal quand c'est en clair et puis F2 sinon. Et puis un commentateur sportif pas chauvin c'est pas un commentateur sportif.
Holtz est nul je suis d'accord, Montfort perso j'aime bien le personnage et Montel quand il s'enflamme c'est bon... après le fait que Montfort coupe les sportifs pour traduire ben oui c'est un peu pas une machine le mec donc soit tu fais une interview différée et tu sous-titres (nul) ou tu doubles par dessus (encore pire)... donc oui tu calmes un peu celui qui parle et tu expliques à ceux qui comprennent pas la langue ce qu'il dit... quand c'est de l'anglais ça nous parait tous à peu près clair donc on peut trouver ça chiant mais quand le mec parle russe, allemand ou italien ça aide. |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, vu que ça intéresse pas mal de monde :toothless :
Beach Volley DAMES : La finale est connue. Elle opposera après-demain la paire américaine Walsch/May-Treanor à son homologue chinoise Tian Jia/Wang. Les Américaines ont dominé la paire brésilienne Talita/Renata. Les Asiatiques se sont imposées, quant à elles, face à leurs compatriotes Xue/Zhang Xi.
Par contre j'ai pas les photos des protagonistes :p |
|
|
| BlackHole |
Une triste nouvelle aussi ce matin... le javelot féminin paraguayen a perdu sa chance de médaille...
ELLE |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Une triste nouvelle aussi ce matin... le javelot féminin paraguayen a perdu sa chance de médaille...
ELLE |
enorme "Modeling is a way for me to continue with my sport," :eyes:
La demi finale Brésil-Argentine à 15 heures et la finale du 200 mètres aujourd'hui :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Je viens de voir la chronique de Carlier sur la 2 pendant la quotidienne des JO présentée par Gérard Holtz... il taille tout le monde c'est trop bon et Holtz qui reprend la parole derrière complétement dégoutté par ce qu'il vient d'entendre... et ajoute "je ne suis pas du tout d'accord avec vous." et enchaine sur la suite
Super l'esprit à France télé :o
Et Holtz en remet une petite couche à la fin de l'émission... cool ça va s'enflammer demain:wtf: |
Guy (Carlier) vs Usain (Bolt) sur 100 mètres! :toothless :toothless
La c'est plus une vanne qu'il prendrait le Guy, il ferait un arrêt du cœur aussi sec et s'évaserait dans les blocks...:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Belgique - Nigéria en demi du foot! Allez les belches une foué!:D |
|
|
| JorisC |
Belgique - Nigéria en demi du foot! Allez les belches une foué!:D |
+1 mais ils sont archi dominés pour le moment |
|
|
| d&b |
ELLE |
:( :( :(
je demande un jour de deuil national.
moi aussi j'aime bien Montel et Montfort, le premier j'adore comme il s'enflamme, il est un peu comme certains consultants qui sautent partout et hurlent comme des bœufs quand leur chouchou est en piste.
Montfort j'aime bien aussi, ça change des interviews formatés qu'on voir partout ailleurs.
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer les regles de la course cycliste qui vient de passer y'a 10 mins, l'américaine ché pas quoi là, j'ai rien capté |
|
|
| PyrofraG |
Belgique - Nigéria en demi du foot! Allez les belches une foué!:D |
Dommage pour eux ils ont perdu 4-1... :s
Dommage pour la barre fixe également, allez Medhi (et dire que je vais rater sa course moi :whip: :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
|
|