|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui a gagné la finale du foot ? |
L'Argentine, 1-0 contre le Nigéria! |
|
|
| matviscafcb |
| Ok merci, j'ai vu le but de Riquelme (pas mal d'ailleurs) au boulot mais je savais pas si il y en avais d'autre |
|
|
| Kotix |
Armin Van Buuren a gagné le javelot !
ah non c'est Andreas Thorkildsen, plus de 90m quand même :eek: |
|
|
| Atton Tray |
| Tain ce matin, j'ai vu la natation synchronisée en ballet (cad a 8), ben les russes m'ont impressionné. Trop forte quoi, les figures, les mouvements, les sauts, c'etait fou tout ca, et pourtant c'etait la premiere fois que je regardais ce type de competition. Heureusement que je regardais avec une ancienne nageuse qui m'a tout bien expliqué. :p |
|
|
| _IDS_ |
Vous avez vu le Cubain au Taekwondo qui a collé un highkick à l'arbitre!:crazy: :nervous:
Verdict, exclus à vie des compétitions lui et son coach...:thepirate |
|
|
| MARCO ERANA |
quel cabour ce cubain ce cubain!!!
Me suis levé exprès pour voir la finale du Handball, j'ai pas été déçu: Victoire superbe de la France!
Quel match du gardien francais Omeyer, Hallucinant!! |
|
|
| severnayaprods |
Quelqu'un a regardé l'espece de stade 2 des JOs hier avec l'équipe de France?
Ils ont foutu un de ces bordels les handballeurs là, y'en a qui ont gueulé "Apwaaaaaaaaaaaaaal" et ils ont déssapé Gerard Holtz :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Vite, que ma cheville guérisse que je reprenne les entrainements :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
quel cabour ce cubain ce cubain!!!
Me suis levé exprès pour voir la finale du Handball, j'ai pas été déçu: Victoire superbe de la France!
Quel match du gardien francais Omeyer, Hallucinant!! |
Super match, dire qu'on l'a regardé encore totalement décalqué au Formule 1 de Frouard! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
MDR, Paula Radcliff, une des favorites du marathon femmes, qui s'arrête pour pisser sur le bord de la route. (Temps chrono: env 5sec....)
Bravo et :haha: :haha: |
Pics or stfu :p |
|
|
| severnayaprods |
MDR, Paula Radcliff, une des favorites du marathon femmes, qui s'arrête pour pisser sur le bord de la route. (Temps chrono: env 5sec....)
|
|
| severnayaprods |
|
|
| severnayaprods |
http://fr.youtube.com/watch?v=mMXQd530OIg
La vidéo de l'équipe de France de hand chez gérard holtz où ca part en gros bordel :p
Holtz a peur qu'ils tombentde la tour de 60 mètres,les gars font n'importe quoi et ils finissent par le déssaper...
Mattez les 10 dernières secondes, j'étais explosé quand j'ai vu ca dimanche soir :stongue:
Edit : HS mais
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Beach Volley DAMES : La finale est connue. Elle opposera après-demain la paire américaine Walsch/May-Treanor à son homologue chinoise Tian Jia/Wang. Les Américaines ont dominé la paire brésilienne Talita/Renata. |
Ju, tu peux me dire quelle paire méritait le plus? :conf: |
|
|
|
|