|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
:whip: :whip:
Gné forcément depuis le boulot j'ai rien pu voir, je découvre ça en vous lisant! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:whip: :whip:
Gné forcément depuis le boulot j'ai rien pu voir, je découvre ça en vous lisant! |
Je pourrais dire la même chose, mais si j'avais voulu, mon prédécesseur avait fait acheter une carte tuner pour son PC :eyes:
Je sais pas comment il a réussi à justifier ça à la comptabilité. Peut-être que sur le devis à valider il a simplement mis la référence de la carte pour que ce soit pas du tout compréhensible :)
En tout cas, pour le renouvellement de mon PC, je me gènerai pas, je vais cartonner avec 4Go de RAM et une GeForce haut de gamme. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Vivement qu'on ait les résultats de l'analyse de son pipi, car avec de telles perfs c'est normal d'avoir des suspicions. |
Si tu veux mon avis je suis beaucoup plus inquiet pour Phelps que pour Bolt, se levé à quatres heures du matin et enchainé toutes les compétitions comme il l'a fait, je n'y connais pas grand chose en natation, c'est certainement un sur-homme dans son sport, mais participer a autant de série et surtout les gagnées jusqu'aux records du monde dans quasiment toutes les compets c'est enorme !!! soit il en a encore sous le pieds et il peut enchainer et c'est l'homme du XXIème siècle, soit il est camé comme un cheval !!!
Contrairement à Bolt lui m'a paru un peu plus emoussé que d'habitudes, il a pas mal pioché pour aller chercher ce records, il est entré un poil moins confiant et semblait un peu fatigué, ce qui parait logique avec toutes les séries et le battage médiatique.
Bon après il n'est peut être pas blanc comme neige et les contrôles anti-dopages sont toujours en retard par rapport au dopage, nouveaux produits ect.... mais pour moi c'est le héros de ces jeux, on a fini par se lasser avec la natation. |
|
|
| d&b |
| ah ben oui jean marie peut te le confirmer, il est pas blanc comme neige :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben oui jean marie peut te le confirmer, il est pas blanc comme neige :toothless |
c'est ignoble, mais ça me fais mourir de rire :stongue:
Le meilleur de tous c'était quand meme Kostas Kenteris, lui était bien blanc et aimait la blanche dans tout les sens du terme :
http://fr.youtube.com/watch?v=RrdtCv7hGRQ
:stongue: |
|
|
| JorisC |
Un premier en 19:30 le second et le troisième disqualifié c'est vraiment la finale la plus folle de l'histoire ! :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| Les 6 premiers athlètes du 200m en moins de 20", quand tu regardes la vidéo au dessus du grec dopé comme un cheval qui coure en 20"09 sachant qu'à Pekin y'avait vent défav, on peut effectivement se poser des questions .... |
|
|
| Dj MYTYK |
Les suspicions c'est bien beau mais bon, voilà, il faut un vainqueur et quand il est beau comme Bolt, ça fait plaisir, ça change de l'attitude hautaine et anti-sportive des ricains et des sprinteurs en général.
Mais je voudrais attirer votre attention sur la performance en 1/2 finale de mon pote Ladji Doucouré, qui revient à son meilleur niveau et qui va surement se battre pour une belle médaille demain au 110m Haies.
Allez Ladji! Go Go Go! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Les suspicions c'est bien beau mais bon, voilà, il faut un vainqueur et quand il est beau comme Bolt, ça fait plaisir, ça change de l'attitude hautaine et anti-sportive des ricains et des sprinteurs en général.
Mais je voudrais attirer votre attention sur la performance en 1/2 finale de mon pote Ladji Doucouré, qui revient à son meilleur niveau et qui va surement se battre pour une belle médaille demain au 110m Haies.
Allez Ladji! Go Go Go! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
Non mais je suis complètement d'accord avec toi mes soupsons ne vont pas vers Bolt mais vers les autres (enfin moi j'ai toujours tendence à croire que les gens ne se doppent pas mais bon faut etre réaliste 2 minutes , les sponsors ont pourri l'esprit sportif de certain...)
Oui c'est vrai qu'hier il nous a fait une remontée sur la fin de sa course le Ladji en bien meilleure forme que lorsque je l'ai vu au meeting Gaz de France.
Maintenant moi je pensais franchement que le record du 110M H tomberait mais maintenant je ne sais pas. En tout cas c'est une finale à regarder malgré l'absence du chinois... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non mais je suis complètement d'accord avec toi mes soupsons ne vont pas vers Bolt mais vers les autres (enfin moi j'ai toujours tendence à croire que les gens ne se doppent pas mais bon faut etre réaliste 2 minutes , les sponsors ont pourri l'esprit sportif de certain...)
Oui c'est vrai qu'hier il nous a fait une remontée sur la fin de sa course le Ladji en bien meilleure forme que lorsque je l'ai vu au meeting Gaz de France.
Maintenant moi je pensais franchement que le record du 110M H tomberait mais maintenant je ne sais pas. En tout cas c'est une finale à regarder malgré l'absence du chinois... |
RDV à 15h40 pour Doucouré!
J'ai vu la redif hier soir vers minuit sur eurosport du 200m, il est impressionnant le Bolt :eyes: , par contre il m'a fait mourir de rire lors de la présentation, il se la racontait bien! |
|
|
| PyrofraG |
4 nouveaux cas de dopages ont été trouvé aujourd'hui à Pékin.
C'est dans l'équitation sur les sauts d'obstacles, 4 CHEVEAUX étaient dopés....:( :nervous: :rolleyes: |
|
|
|
|