|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aime bien le Congo ex Zaïre et le Zaïre voir Congo :toothless |
Ouais ça m'a fait marrer moi aussi! je corrige ça |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tu culpabilise a boire tout seul maintenant ?
:D |
comme disait mon grand père :
" plus y'a de monde, moins y'a de monde qui surveille son verre"
:clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
comme disait mon grand père :
" plus y'a de monde, moins y'a de monde qui surveille son verre"
:clown: :toothless |
y'a pas a dire les grands pères font toujours preuve d'une grande sagesse. |
|
|
| MARCO ERANA |
d'ailleur je viens de voir d'autres incohérences sur cette liste de Pays.
Il y a le Vatican, or je croyais qu'il y avait que des chrétiens de nationalité étrangère qui résidaient là bas.
Et puis en regardant vite fait j'ai pas retrouvé Anguilla, Aruba, le Montenegro
EDIT: ah! tout est expliqué sur WIKIPEDIA! la liste que j'ai mi est incomplète |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A Afghanistan,Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne ,Andorre Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine, Arménie Australie, Autriche, Azerbaïdjan
B Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade Belau, Belgique, Belize, Bénin, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina, Burundi
CCambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Cook les iles, Corée du Nord, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba
D Danemark, Djibouti, Dominique,
E Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, Espagne, Estonie, États-Unis, Éthiopie
F Fidji, Finlande, France
G Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grèce Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissao, Guinée équatoriale, Guyana
H Haïti, Honduras, Hongrie
I Inde, Indonésie, Iran
Iraq, Irlande, Islande, Israël, Italie
J Jamaïque, Japon, Jordanie
K Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït
L Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg
M Macédoine, ex-République yougoslave, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte Maroc, Marshall les iles, Maurice, Mauritanie, Mexique, Micronésie, Moldavie, Monaco, Mongolie, Mozambique
N Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger Nigeria, Niue, Norvège, Nouvelle-Zélande
O Oman, Ouganda, Ouzbékistan
P Pakistan Panama Papouasie - Nouvelle Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal
Q Qatar
R République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda
S Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Saint-Siège ou leVatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines,
s Salomon les iles, Salvador, Samoa occidentales, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Syrie
T Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu
U Ukraine, Uruguay
V Vanuatu, Venezuela, Viêt Nam
Y Yémen, Yougoslavie
Z Zaïre, Zambie, Zimbabwe |
pour une fois y'a peut être moyen qu'on soit premier de notre groupe :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by greg69
pour une fois y'a peut être moyen qu'on soit premier de notre groupe :o |
!!:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
+1000!!! excellent |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui monsieur :) |
:wtf: :wtf:
Bon je vais suivre de tres pret. Oui je suis pas un grand fan de sport mais il est vrai que le beach volley feminin c'est limite de l'art.
Du sport comme on aimerait en voir plus souvent. |
|
|
| Defcon_7 |
Premiers résultats du tournoi de football:
Japon - Etats-Unis : 0-1
Australie - Serbie : 1-1
Brésil - Belgique : 1-0
Honduras - Italie : 0-3 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kymance
joli ... sourire ... :D |
On s'en ferait souvent des sourires comme ça... |
|
|
| d&b |
mais bon il nous en passe plus souvent sous le nez que sous le ventre... :rolleyes: :(
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut faire gaffe a ce que racontent les médias et le probleme du gouvernement chinois est pas nouveau, les JO ont permis de faire savoir a ceux qui l'ignoraient :internet bridé , niveau de vie, police toussa.
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: |
Putain t'es con paysan! :stongue: :stongue: |
|
|
|
|