return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 16)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Matt Emmons L'homme qui est banni des jeux !!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Le mec par deux fois à une balle de la fin il peut devenir champion olympique et y'a 4 ans il s'était trompé de cible, là il appuie sur la détente par mégarde et fini 4 .....

Le pauvre
Dj MYTYK
C'est clair! C'est du jamais vu un poisseux pareil!:toothless :toothless :toothless
d&b
putain sa mère le saut en hauteur c'est samedi :mad:
on peut avoir une tv à pitc ? :toothless :toothless
matviscafcb
le 200m hommes c'est quand ?
rafon3
:haha: :haha:

Qu'est-ce qu'elles ont l'air ridicule en dehors de l'eau les nageuses de natation synchronisée!! :stongue: :stongue:

Bon par contre dès qu'elles plongent t'es vite calmé! :eyes: :eyes:

C'est con on voit pas assez sous l'eau parce-ce que techniquement je me demande vraiment comment elles font!!

quote:
Originally posted by matviscafcb
le 200m hommes c'est quand ?

C'était mercredi dernier!

Les résultats si tu les veux:

1 PHELPS Michael 1:42.96 (record du monde)

2 PARK Taehwan 1:44.85

3 VANDERKAAY Peter 1:45.14
Dj MYTYK
Le 200m en Athlétisme, pas le 200 nage libre!

Ca a commencé ce matin... Bolt qualifié facile, rdv demain pour les 1/4 de finale...
rafon3
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Ca a commencé ce matin... Bolt qualifié facile, rdv demain pour les 1/4 de finale...

Au temps pour moi alors :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Oui j'ai pas tout suivi mais quand même, c'était bien de l'athlé que je parlais

:p
d&b
ptain les Anglais en cyclisme sur piste.... :nervous:

sont dopés ou quoi ? :toothless :toothless
PyrofraG
Bon ben Bolt va surement péter le record de Mickael Johnson, 20.29 en arretant de courir dès les 80m ce mec, mais ce mec quoi !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

BlackHole
Je viens de voir la chronique de Carlier sur la 2 pendant la quotidienne des JO présentée par Gérard Holtz... il taille tout le monde c'est trop bon et Holtz qui reprend la parole derrière complétement dégoutté par ce qu'il vient d'entendre... et ajoute "je ne suis pas du tout d'accord avec vous." et enchaine sur la suite

Super l'esprit à France télé :o

Et Holtz en remet une petite couche à la fin de l'émission... cool ça va s'enflammer demain:wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de voir la chronique de Carlier

En même temps lui il aime casser les autres mais quand c'est sur sa gueule il n'apprécie plus rien :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

J'appelle ça un con moi :o donc bon:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement