|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vivement le saut en hauteur :toothless
avec les plus jolies yeux de l'athletisme :tongue2 |
|
|
| anne348 |
Moi ce qui me révolte c'est qu'il y ait autant de show et de feux d'artifices pour les JO alors qu'on pourrait avoir les mêmes à PITC (+ YAHEL ^^) et qu'on n'en aura pas des comme ça
Alors non ce n'est pas mieux en France :disbelief |
|
|
| greg69 |
idem les feux d'artifices m'ont laissé sur le boule :wtf: :wtf: :wtf:
je veux absolument trouver un montage de tous les feux d'artifices en hd, ce serait trop bon :tongue2 |
|
|
| matvei |
| Les Chinois gagnent systématiquement les concours de feu d'artifice à Cannes et Monaco. Ca leur plaît on dirait :p |
|
|
| matviscafcb |
| ben c'est pas eux qui ont inventé la poudre ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matvei
Oui, mais tu conviendras qu'il est difficile de critiquer quelque chose quand on n'est pas soi même irréprochable (je vise la presse française en particulier) ;)
Sinon, pour les millions dépensés, il faudrait comparer avec d'autres budgets. Mais en terme d'images, je pense que c'est très important : les chinois montrent leurs différents savoir faire au monde entier. Et c'est possible que ce soit rentable. |
Tu noteras que j'ai ecris ca sur la constatation, j'aurais formulé ca tout autrement si je tapais la critique et crois que sur la france, j'ai vraiment de quoi faire! :toothless
Sinon, je soutiens toujours mes teams du japon au foot et le volley qui reste fondamentalement mon sport (et po pour les meme raisons que les lascars plus haut ^^)!! |
|
|
| rafon3 |
Mais c'est abusé la pub sur France TV là :whip: :whip:
Vive Canal+ !!! (que j'ai pas bien sûr :clown: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mais c'est abusé la pub sur France TV là :whip: :whip:
|
je suis venu sur ce topic pour dire exactement la même chose
mais putain ils ont craqué sur france télévision :mad: :whip: :whip:
c'est quoi ce bordel ? y'a des pubs toutes les 5 minutes :nervous:
ça leur a couté trop cher 2 caméras hd et 3 billets d'avion ? :mad: :mad: :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis venu sur ce topic pour dire exactement la même chose
mais putain ils ont craqué sur france télévision :mad: :whip: :whip:
c'est quoi ce bordel ? y'a des pubs toutes les 5 minutes :nervous:
ça leur a couté trop cher 2 caméras hd et 3 billets d'avion ? :mad: :mad: :mad: |
Ils rentabilisent avant de ne plus pouvoir passer de pub :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ils rentabilisent avant de ne plus pouvoir passer de pub :toothless |
Serieusement, j'crois que ca doit etre ca en plus. :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
ça rigole pas la natation, pas mal de records qui tombent, les américains qui défoncent celui du 4x100 avec les remplaçants ça promet pour les finales cette nuit
cet après midi a 16h15 entrée dans le tournoi de basket de la dream team américaine |
|
|
| BlackHole |
| 2ème au 4x100m NL :( On avait moyen de les défoncer les ricains !!! |
|
|
|
|