|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Guy (Carlier) vs Usain (Bolt) sur 100 mètres! :toothless :toothless
La c'est plus une vanne qu'il prendrait le Guy, il ferait un arrêt du cœur aussi sec et s'évaserait dans les blocks...:toothless :toothless |
http://fr.youtube.com/watch?v=5NTAgzczkNc
Je sais pas qui c'est Usain, mais à ce moment-là, comme dans Vis Ma Vie, tu fais aussi animer une émission télé culturelle à ce Usain Bolt, et on verra si ça chie pas autant que Guy sur un 100 mètres.
Elle était pas mal sa chronique finalement. |
|
|
| JorisC |
ça va le faire les bleuettes au handball ? elles nous sortent le match là !
edit: l'entraineur russe c'est la méthode goulag ! :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
Quel match des Française au Hand' contre les russes!
Mais quel arbitrage de merde! C'est du vol qualifié si les françaises perdent ce match!
Mais elles vont gagné...:D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Quel match des Française au Hand' contre les russes!
Mais quel arbitrage de merde! C'est du vol qualifié si les françaises perdent ce match!
Mais elles vont gagné...:D |
Du vol! Le pire arbitrage!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| Ptin les chinoises formées à l'arbitrage en 3 semaines :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Ptin les chinoises formées à l'arbitrage en 3 semaines :whip: :whip: :whip: |
Je croyais que le CIO enemenaient leurs propres arbitres comme pour les championnats de France et du monde:conf: :conf:
C'est trop con de ser faire voler un match pour ça quand tu sors le plus beau match de toute ta semaine:whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est trop con de ser faire voler un match pour ça quand tu sors le plus beau match de toute ta semaine:whip: :whip: |
je trouve plus con de ne pas avoir jouer a ton niveau contre des equipes plus faibles et de devoir ensuite sortir THE match contre les championnes du monde et de te le faire voler |
|
|
| d&b |
| trop bon Bolt sur le 200m quand même, j'adore comme il regarde le gars à coté avec un air de "tiens y'a un gars à coté de moi, qu'est ce qu'il fait là :conf: allez je le double!" |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
trop bon Bolt sur le 200m quand même, j'adore comme il regarde le gars à coté avec un air de "tiens y'a un gars à coté de moi, qu'est ce qu'il fait là :conf: allez je le double!" |
C'est plutot putain tu me fais chié je voulais courrir qu'à 80% moi aujourd'hui à cause de toi j'ai été obligé de faire 2 foulées de plus à 85% 'culé!!!:whip: :whip: :whip:
Record du monde du 200m demain je vous le garanti, Usain l'aurait annoncer à l'avance s'il avait été américain !!! :D
C'est pour ça que je l'admire cet athlète il fait vraiment ça pour le fun (enfin de ce qu'il laisse paraitre) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est plutot putain tu me fais chié je voulais courrir qu'à 80% moi aujourd'hui à cause de toi j'ai été obligé de faire 2 foulées de plus à 85% 'culé!!!:whip: :whip: :whip:
Record du monde du 200m demain je vous le garanti, Usain l'aurait annoncer à l'avance s'il avait été américain !!! :D
C'est pour ça que je l'admire cet athlète il fait vraiment ça pour le fun (enfin de ce qu'il laisse paraitre) |
Pour le fun sûrement, mais il s'est donné les moyens de le faire, parce qu'en plus d'être déjà hors normes physiquement, il est bien meilleur techniquement! |
|
|
| PyrofraG |
| Oui bien sur c'est un monstre de technique, meme relaché il reste super bien placé et fais des foulés de malades !!!! |
|
|
| JoeHell |
J'ai voulu regarder la finale du 100m sur le net parce que j'avais pas encore vue, et sur tous les sites c'est censuré :whip: :whip:
Putain mais c'est quoi l'intérêt de brider une vidéo de 15 secondes, ils veulent la vendre en VOD ? |
|
|
|
|