|
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
d'ailleurs pour leur 10 ème médaille d'or les japonnais prévoient un Boukaké!! :toothless :toothless |
Pas de ca avant 00h, ya des enfants qui lisent ce forum :o ( et ecris ca correctement. Tu te crois ou la, sur un forum francais?? :toothless )
| quote: | Originally posted by rafon3
Très "fraiche" effectivement.
Je sais pas si t'as vu la séquence avec Fabien Galthié, mais elle est vraiment toute mimi!! :toothless |
Pis vous la bas, j'ai cramé vos idées tordus a des kilometres... PAS TOUCHE aux COUSINES !!! :whip: :whip:
Bon maintenant je peux aller me coucher tranquille. :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Thibault - PITC, sponsorisé par IN CHARGE recordings - Sasha's XPANDER ing addict dit :
elle ferait mieux de nager comme une raie plutot que de montrer la sienne |
:haha: :haha: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: kilécon ce paysan :D |
|
|
| birante |
| BIMM PAFF!!! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
2ème au 4x100m NL :( On avait moyen de les défoncer les ricains !!! |
Quelle course d'anthologie :eyes: et quel dommage :( |
|
|
| plouf02 |
| Heureusement qu'on a Laure et Tony pour nous ramener des médailles :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Clair, de pire en pire ces JO :nervous:
edit: Lucie Decosse en finale au judo et les 2 sabreurs français en demi, ce serait bien une ou 2 médaielles d'or histoire de remonter dans le classement! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair, de pire en pire ces JO :nervous: |
Attendons la fin pour voir le bilan... qui ne sera pas comme le voyait Bachelot à 40 médailles... mais bon faut avoir la positive attitude surtout quand on est ministre |
|
|
| rafon3 |
:haha: :haha:
La cérémonie d'ouverture "truquée" :happy2: :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Attendons la fin pour voir le bilan... qui ne sera pas comme le voyait Bachelot à 40 médailles... mais bon faut avoir la positive attitude surtout quand on est ministre |
Bachelot justement elle voyait pas 40 mais un peu moins, elle voulait pas être trop optimiste et elle avait raison, même si en étant pessimiste on était déjà trop haut :o |
|
|
| plouf02 |
| J'adore la franchise de Lucas :stongue: |
|
|
|
|