return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 9)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by birante
d'ailleurs pour leur 10 ème médaille d'or les japonnais prévoient un Boukaké!! :toothless :toothless

Pas de ca avant 00h, ya des enfants qui lisent ce forum :o ( et ecris ca correctement. Tu te crois ou la, sur un forum francais?? :toothless )

quote:
Originally posted by rafon3
Très "fraiche" effectivement.

Je sais pas si t'as vu la séquence avec Fabien Galthié, mais elle est vraiment toute mimi!! :toothless

Pis vous la bas, j'ai cramé vos idées tordus a des kilometres... PAS TOUCHE aux COUSINES !!! :whip: :whip:

Bon maintenant je peux aller me coucher tranquille. :p
rafon3
quote:
Thibault - PITC, sponsorisé par IN CHARGE recordings - Sasha's XPANDER ing addict dit :
elle ferait mieux de nager comme une raie plutot que de montrer la sienne

:haha: :haha:
birante
:stongue: :stongue: kilécon ce paysan :D
rafon3
Mais c'est çààààààààà l'tenniiiiiiis!!!!

:haha: :haha: :haha: :haha:
birante
BIMM PAFF!!! :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
2ème au 4x100m NL :( On avait moyen de les défoncer les ricains !!!

Quelle course d'anthologie :eyes: et quel dommage :(
plouf02
Heureusement qu'on a Laure et Tony pour nous ramener des médailles :toothless
Defcon_7
Clair, de pire en pire ces JO :nervous:

edit: Lucie Decosse en finale au judo et les 2 sabreurs français en demi, ce serait bien une ou 2 médaielles d'or histoire de remonter dans le classement!
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
Clair, de pire en pire ces JO :nervous:

Attendons la fin pour voir le bilan... qui ne sera pas comme le voyait Bachelot à 40 médailles... mais bon faut avoir la positive attitude surtout quand on est ministre
rafon3
:haha: :haha:

La cérémonie d'ouverture "truquée" :happy2: :happy2:

d&b
quote:
Originally posted by BlackHole
Attendons la fin pour voir le bilan... qui ne sera pas comme le voyait Bachelot à 40 médailles... mais bon faut avoir la positive attitude surtout quand on est ministre

Bachelot justement elle voyait pas 40 mais un peu moins, elle voulait pas être trop optimiste et elle avait raison, même si en étant pessimiste on était déjà trop haut :o
plouf02
J'adore la franchise de Lucas :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement