return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
De toute façon la bière chinoise est dégueulasse...

+1 boycottons.

Bon les fanas de sport y a quoi comme sport intéressant ?

le Beach volley féminin c'est olympique ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman

le Beach volley féminin c'est olympique ?

Oui monsieur :)
d&b
de toute façon le beach volley masculin c'est juste un truc qu'a été mis en place pour que les inventeur du beach volley se fassent pas traiter de gros porc, vicieux, dégueulasse par les féministes hein.
Kymance
quote:
Originally posted by Kartman
Gné tu boycottes quoi ?

En protestation a qui a quoi ?

Développes parce que je comprend pas les gens qui achètent en gros 75% de produits faits en Chine et d'un coup se mettent à ne pas regarder les JOs ou se révolter face à la Chine pour sauver les droits de l'Homme.

1 c'est inefficace et 2 c'est ridicule faut pas tout confondre

Faut faire gaffe a ce que racontent les médias et le probleme du gouvernement chinois est pas nouveau, les JO ont permis de faire savoir a ceux qui l'ignoraient : internet bridé, niveau de vie, police toussa.

Et aussi le très fort patriotisme des chinois qui n'est pas une attitude forcée mais plutot due a l'éducation et aux coutumes.

Ces gens sont fiers de recevoir les JO pourquoi les boycotter ?

Ca a permis de mettre en évidence plein de choses le risque est surtout qu'on oublie tout ca en septembre.

A noter que grace a ca des grosses societe (google ou microsoft sais pu) ont revu a la baisse leur partenariat avec la Chine pour filtrer le net. C'est pas un grand pas mais c'est un bon point.

Je suis d'accord avec toi, mais ça me révolte...
c'est sûr ça ne va pas changer grand chose que je boycote ou pas. Moi ce qui me tue c'est même si une quasi dictature avec tout ce qui va avec, je trouve que les moyens qu'ils ont mis en oeuvre pour controler l'information est vraiment exagérée pour un "simple" évènement sportif.

Pour ce qui est du boycot des produits chinois... je t'avoue que c'est pas vraiment possible, TOUT EST MADE IN CHINA :/
De plus ça ne servirait pas à grand chose, faut bien qu'ils bouffent aussi les chinois ... et je n'ai rien contre le peuple chinois... Ce sont plutot les dirigeants qui me font gerber ... Et oui ils ont fait une sacré organisation y'a rien à dire ça a l'air super millimétré. L'orde, ça ils connaissent ^^

Ca me révolte aussi par rapport à ce que je connais vis à vis à la tunisie [étant à moitié tunisienne hein] (je vous rappelle que le président à été élu à 99,9% par la population). Je me sens un peu plus concernée parcque je sais comment on vit dans un état policier (je parle pour la tunisie).

Mais maintenant oui... on ne peux pas faire grand chose... mais si personne ne fait rien ? ça ne changera jamais ?

Le problème ne vient pas que de la chine mais de toute l'économie mondiale.

Bon ça me saoule :) j'aime pas parler de sujets sérieux ^^
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

:toothless :toothless :toothless :toothless :wtf: :wtf: :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Kymance

Pour ce qui est du boycot des produits chinois... je t'avoue que c'est pas vraiment possible, TOUT EST MADE IN CHINA :/

attends 2 3 ans, ça sera plus le cas, déjà dans quelques temps tes baskets ça sera plus que du India et Vietnam parce que la Chine c'est devenu trop cher, donc le reste va suivre.

enfin bon on parlait de sport là

:clown:
Kymance
joli ... sourire ... :D
MARCO ERANA
Le nombre de pays participants aux JO vient encore d'etre battu.
205 Pays!!
retenez votre souffle:
A Afghanistan,Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne ,Andorre Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine, Arménie Australie, Autriche, Azerbaïdjan

B Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade Belau, Belgique, Belize, Bénin, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina, Burundi

CCambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Cook les iles, Corée du Nord, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba

D Danemark, Djibouti, Dominique,

E Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, Espagne, Estonie, États-Unis, Éthiopie

F Fidji, Finlande, France

G Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grèce Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissao, Guinée équatoriale, Guyana

H Haïti, Honduras, Hongrie
I Inde, Indonésie, Iran
Iraq, Irlande, Islande, Israël, Italie

J Jamaïque, Japon, Jordanie

K Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït

L Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg

M Macédoine, ex-République yougoslave, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte Maroc, Marshall les iles, Maurice, Mauritanie, Mexique, Micronésie, Moldavie, Monaco, Mongolie, Mozambique

N Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger Nigeria, Niue, Norvège, Nouvelle-Zélande

O Oman, Ouganda, Ouzbékistan

P Pakistan Panama Papouasie - Nouvelle Guinée Paraguay Pays-Bas Pérou Philippines Pologne Portugal

Q Qatar

R République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda

S Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Saint-Siège ou leVatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines,
s Salomon les iles, Salvador, Samoa occidentales, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Syrie

T Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu

U Ukraine, Uruguay

V Vanuatu, Venezuela, Viêt Nam

Y Yémen, Yougoslavie

Z Zaïre, Zambie, Zimbabwe [/QUOTE]
anne348
mdr et? :tongue2

ok je sors...
Kymance
quote:
Originally posted by anne348

ok je sors...

C'est un record .... un peu de respect que diable :whip:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by anne348

Et c'est le seul évenement qui regroupe quasiment tout les pays du monde.
il y a plus de Pays aux JO qu'à l'ONU! ça représente quand même quelque chose non?

rien ne t'interesse ma pauvre...:rolleyes: :rolleyes:

je te taquine

d&b
j'aime bien le Congo ex Zaïre et le Zaïre voir Congo :toothless

sinon nous pour le coin on a 2 filles qui sont au JO, c'est pas mal pour un ptit patelin de 1800hab je trouve :D
j'espère qu'on aura droit aux matchs de Hand féminin sur grand écran, ça fera du monde à la buvette :toothless
matviscafcb
tu culpabilise a boire tout seul maintenant ?

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement