return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Pekin 2008 : le thread des JO (pg. 6)
View this Thread in Original format
Atton Tray
A + de 100 millions de dollars les cérémonies d'ouverture et fermeture, tu m'etonnes qui font ca bling-bling. En attendant les ouvriers qui ont oeuvré dans les travaux pour ces JO qu'on a renvoyé dans dans leur province sans droits de rester a Pekin assister a ces JO et sans les payer ou tres mal (malgre la promesse qu'on leur a faite), les autres citadins ou paysans qui triment comme des chiens, s'ils ouvrent leur gueules, ils se font mettre a mal voir pire, les "déportés" qui se font jeter de leur chez eux parce que leur situation social fait tache avec la magnificence du "paradis visuel olympique"...

Nan mais serieux, 100 millions de dollars pour environ 5h-6h de prestations televisuels, vous vous rendez compte de combien de vies on pourrait sauver en programmes humanitaires, a quel point tu pourrais ameliorer les conditions de vie de pas mal de personnes dans les pays critiques (a commencer par la pauvreté en chine elle-meme) et tant d'autre chose.
C'est... triste de convertir ces sous pour montrer a la communauté internationale une image d'un pays qui d'autant plus a cacher...

Ya po a dire, la Chine c'est le communisme par excellence....
birante
+1

Mais impossible de boycotter les match de Bitchs (Hoerens) Volley :crazy: :crazy:
greg69
et bien je suis bien content : je bosse dans une boite super sérieuse où on taf comme des dingues du matin au soir mais là, comme un coup de folie nous a prit et on s'est fait 2h30 de cérémonie :tongue2
LandOfTrance
Atton Tray +1
Le pire c'est qu'il y a tant d'autres mauvaises choses qui se passent en Chine...
birante
Le pire c'est qu'on en parlait même po avant le tintamarre des JO :rolleyes:
matvei
Et en France c'est mieux ?

:conf:
Atton Tray
quote:
Originally posted by matvei

Qui a dit qu'en france c'est mieux? Mais bon, la on parle de Pekin...
d&b
quote:
Originally posted by matvei

ah oui clairement

pour un Français la France c'est mieux.

pour un Chinois la Chine c'est mieux.
matvei
quote:
Originally posted by Atton Tray
Qui a dit qu'en france c'est mieux? Mais bon, la on parle de Pekin...

Oui, mais tu conviendras qu'il est difficile de critiquer quelque chose quand on n'est pas soi même irréprochable (je vise la presse française en particulier) ;)

Sinon, pour les millions dépensés, il faudrait comparer avec d'autres budgets. Mais en terme d'images, je pense que c'est très important : les chinois montrent leurs différents savoir faire au monde entier. Et c'est possible que ce soit rentable.
Kymance
je ne participerais pas (à nouveau) à ce débat ^^

APAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :disbelief
:D :D :D
vive le beach ^^

MARCO ERANA
Moi aussi ça me dérange que les JO sois en Chine mais je vais faire abstraction et m'interesser surtout au sport. Le reste on fera le bilan apres les jeux.

Parlons de sport
rafon3
Pouah ce feu d'artifice de fou :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement