|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
ah oui les DJs, vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc, et je vous demanderai de mettre l'info dans le nom de votre set, comme ça les jurés sauront à quoi s'en tenir quand ils devront noter la technique.
BON ok pour 1h, je laisse MA décider es critères (juré en chef). |
|
|
| Kymance |
Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu (on m'a fait un résumé :toothless )
Style :
Je trouve ça un peu couillon de pas limiter sur le style ... si j'aime un style et pas un autre, c'est clair que j'aurais une tendance naturelle à favoriser le style qui me caresse dans le sens du poil ...
Jurés :
3 jurés c'est un peu juste vous trouvez pas ? :/
Je veux bien être juré !
Durée :
ça fait tout de même plus de 10 heure 30 d'écoute d'affilé ...
pour juger il faudrait pouvoir réécouter (enfin c'est mon opinion). Je ne suis pas sûre que j'aimerais me farcir 2 * 1,5h de minimal :o ou d'un autre style que je n'apprécie pas énormément juste pour juger si la technique est correcte...
Bon moi j'aurais dis 45 minutes par personne ... 1 heure maximum ! |
|
|
| anne348 |
c'est 1h et tout est résumé dans le 1er post ;)
nadia, welcome en tant que juré mais alors il faut t'adapter à ce qu'on a défini lol. Si ça se passe mal, on changera ls règles pour la prochaine fois, là faut avancer. Hop hop hop à vos platines/pc les DJs, à vous les studios! |
|
|
| matviscafcb |
Je t'ajoute au jurés Kym ;)
Pour les craintes sur le style, je considere qu'elles sont pour moi vu les participants :toothless je vous rassure de suite ca sera pas minimal ca existait quasi pas a cette epoque c'est les djs techno qui ont deviés recemment (Greg t'es ou ? :D ) donc vous en faites pas j'essaie de faire un truc qui pourra etre apprécié de tout le monde tout en restant dans mon univers quand meme |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je peux faire partie du jury?
|
:o |
|
|
| matviscafcb |
Désolé avais pas vu je t'ajoute aussi
d&b ca te dis pas ? |
|
|
| Kymance |
Bon ok pour cette fois :)
(mais bon c'est comme si on te demandait de comparer un film comique et un film catastrophe de la même année quoi :x) |
|
|
| d&b |
wow une revenante ! :wtf: :tongue2
si ça peut dépanner je veux bien faire juge et une femme |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Hey !!
Bah perso, 1H ou 1H30 ... m'en fout, mais 2h trop long mais bon, apparement, tlm se fixe sur 1H de mix à plus ou moins 5 bonnes min ( une track quoi). Ca, c'est fait.
Pour les critères de notation, le sujet a été abordé en tout début de thread donc je reprends ce que quoi on avait semblé tous d'accord :
3 notes sur 10
- tracklist (logique du choix des tracks)
- technique ((beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu)
- appréciation perso (en étant open qd meme)
Après, je ne sais pas pour les autres mais moi, à partir du moment ou je m'engage comme juré, je met de côté mes gouts perso au maximum, bien sûr qu'on ne peut jamais être neutre blablibla mais pour reprendre ce qui avait dit dans le thread 2005, c'est l'intérêt de la 3e note ou l'avis perso s'exprime un peu plus mais est compensé par les 2 premières notes qui ça, qu'on aime ou pas c'est pareil.
Voila, dites moi si ca vous parait sensé ou pas ?
Mat, peux tu rajouter dans le règlement : non vocal mais chuchotement ou autres (oooouuuh haaaa ou juste 2 mots) autorisés pcp la question a été posées plusieurs fois malgré les réponses ;)
Edit : nous sommes 5 avec Kym (yayyyy) je propose de cloturer la liste de juré ;) |
|
|
| matviscafcb |
Theme edité avec le passages sur le vocal et d&b ajouté au jury.
Nous voila donc opérationnels je pense reste plus qu'a... |
|
|
| Kymance |
J'ai un ami qui aimerait bien faire partie du jury, il va sûrement se présenter sous peu :)
merci pour lui :)
enfin sauf si vous voulez pas de lui :toothless
Plus on est dans le jury mieux c'est non ? ^^ |
|
|
| matvei |
1h c'est OK...
Par contre l'aspect technique, je m'en contre fous. Ce sera une appréciation high-level, je vais pas analyser chaque transition, ou le niveau de pitch, je suis pas juge de patinage artistique...
Le thème imposé est précis, difficile à première vue. Hâte d'écouter tout ça! |
|
|
|
|