return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 9)
View this Thread in Original format
low-R
On peut remonter jusqu'en 92 ?

:conf: :conf: :nervous: :nervous:

Edit : J'ai bien fait de bien de ne pas vendre mes compils cds à Kartman :toothless, j'ai du lourd :D
birante
ok ok. beh moi perso ca me fait une playlist de plus de 3h.donc maintenant je vais essayer pas mal de morceaux que je n'avais jamais joué(oui j'ai des trucs dont j'ignore l'existence et m'en apercoit 2 ans après ).

ps: yahel - intelligent life c'est de 2001 :crazy: :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by low-R
On peut remonter jusqu'en 92 ? [/SIZE]

euh ben nan :clown:

Bon alors les 7 DJs se sont manifestés par PM donc c'est bouclé:
- bibi
- Defcon
- Greggy
- low-R
- mat
- Nightflo
- rafon

(vais éditer le post de mat)
Pierre libre à toi de poster ton set ici mais y a plus de place dans la liste des participants ;) Le thème:

musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

Préparez vos sets les amis. Au plus tard lundi, je vous envoie les détails pour le nom/upload etc. J'enverrai ensuite les sets aux jurés mardi soir. Une semaine d'écoute/test, ça vous irait?

Sinon pas d'autres jurés???
DianeDesEtoiles
une semaine oui, cela me parait faisable ...

En revanche, je ne me souviens pas avoir vu passer l'information mais ... les sets doivent-ils avoir une durée précise ? Parce que si un fait une heure et l'autre 3heures ... on peut pas juger pareil niveau rendu / construction etc.
matviscafcb
1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surchargé entre le taf et les anniversaires, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jurés auront fini de tout ecouter en 2012

Faudrait peut etre definir les criteres de jugement precisement aussi non ?
Defcon_7
Ah bein non les mixs c'est 1h, enfin c'est ce qui me parait logique clairement non :conf:

Par contre s'il y a que 3 jurés c'est pas terrible terrible !
Allez les gens on se sort le doigt des fesses, chasis, andré, stan... ?
anne348
Oui 1h/1h30 max par set, je laisse les jurés définir les critères de notation (MA peut être), si possible rapido, histoire que les DJ puissent enregistrer leurs sets en tenant compte de ces critères ce week-end. Merci!
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surchargé entre la picole et les bouteilles, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jurés auront fini de tout ecouter en 2012

FYP :o
Defcon_7
Non il faut que tu définisses la même durée pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu développes pas ton mix pareil...
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Non il faut que tu définisses la même durée pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu développes pas ton mix pareil...

Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, ça me frustre à chaque fois ^^ pas de discussion possible lol

je pars en weekend là, donc vous avez toutes les infos?

matviscafcb
Ouais ca serais bien qu'il y ai plus de jurés, si possible 1 ou 2 qui ecoute de la prog (ou de la deep house je suis pas sectaire) :o :clown:

quote:
Originally posted by Thib'
FYP :o

Tu lit en moi comme dans un livre ouvert :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, ça me frustre à chaque fois ^^ pas de discussion possible lol

je pars en weekend là, donc vous avez toutes les infos?

euh non tu peux pas ça va être trop le bordel sinon :toothless

1h30, as-tu pensé aux jurés qui doivent se bouffer 7*1h30 = 10h30 de musique je pense qu'1h est largement suffisant pardon d'insister et mat a l'air d'accord avec moi... :p

edit: et pourtant moi je préfère mixer 1h30 je serai plus à l'aise, bref si on laissait les jurés décider, MA, Matvei, Thib ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement