|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Double post: je vois que les jurés ont une deadline plutôt courte, cela me paraît difficile... Surtout que je suis en déplacement aux US pendant cette période
De retour le 11 Octobre... A voir si je pourrai écouter tout de même. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, ça me frustre à chaque fois ^^ pas de discussion possible lol |
En fait t'organise le concours pour refaire le plein de Cd pour la voiture et le sport :conf: :stongue: ;)
| quote: | Originally posted by Kymance
Je veux bien être juré !
|
Moi jdis y a conflit d'interet :toothless |
|
|
| JorisC |
| Idée amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en première page, l'histoire que ça ne soit pas trop galère à chercher ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JorisC
Idée amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en première page, l'histoire que ça ne soit pas trop galère à chercher ? |
Oui une fois le verdict rendu on mettera bien entendu les sets à votre disposition.
@ Chasis t'inquiète pas elle me fera pas de cadeau particulier et puis elle était pas là quand j'ai fais le mix (même si mon style est facilement reconaissable j'avoue ^^) car oui je pense que le 1er essai sera le bon :p |
|
|
| rafon3 |
:whip: :whip: :whip: :whip:
J'avais fait une pré sélection CD et MP3, 3h de recherches....
Je viens de me rendre compte que j'ai prêté mes CDJ à un pote pour une soirée ce soir :mad: :mad:
Du coup çà sera 100% vynils, pas de problème, mais faut que je refasse un tri avec date toussa :rolleyes: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
ptite question concernant la close "non vocale"
Est-ce qu'on peut jouer des titres avec seulement une pauvre phrase dans le morceau style (prenons un titre de 93 puisqu'on peut pas le jouer :p ) le "Come On, Dance With Me" de Age Of Love, c'est considéré comme un vocal ça ? :wtf: |
|
|
| Thib' |
| Non ca c'est bon obv :) |
|
|
| rafon3 |
| Même si elle dit "move your body to the beat" ???:toothless |
|
|
| low-R |
| Heureusement que je ne bosse pas demain matin, j'ai pas encore fini mon set, dur ce week end :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- Anne publie les resultats ici au plus tard jeudi 08 soir
|
Ok donc je propose que l'on programme la soirée sur Paris One le soir même, avec une diffusion de la dernière place au premier ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ... :( :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ... :( :toothless |
Ok lol on décale la date alors, moi ça m'est égale du moment qu'on fait tout le même soir ;) |
|
|
|
|