return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 11)
View this Thread in Original format
matvei
Double post: je vois que les jurés ont une deadline plutôt courte, cela me paraît difficile... Surtout que je suis en déplacement aux US pendant cette période

De retour le 11 Octobre... A voir si je pourrai écouter tout de même.
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, ça me frustre à chaque fois ^^ pas de discussion possible lol

En fait t'organise le concours pour refaire le plein de Cd pour la voiture et le sport :conf: :stongue: ;)

quote:
Originally posted by Kymance
Je veux bien être juré !

Moi jdis y a conflit d'interet :toothless
JorisC
Idée amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en première page, l'histoire que ça ne soit pas trop galère à chercher ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by JorisC
Idée amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en première page, l'histoire que ça ne soit pas trop galère à chercher ?

Oui une fois le verdict rendu on mettera bien entendu les sets à votre disposition.

@ Chasis t'inquiète pas elle me fera pas de cadeau particulier et puis elle était pas là quand j'ai fais le mix (même si mon style est facilement reconaissable j'avoue ^^) car oui je pense que le 1er essai sera le bon :p
rafon3
:whip: :whip: :whip: :whip:

J'avais fait une pré sélection CD et MP3, 3h de recherches....

Je viens de me rendre compte que j'ai prêté mes CDJ à un pote pour une soirée ce soir :mad: :mad:

Du coup çà sera 100% vynils, pas de problème, mais faut que je refasse un tri avec date toussa :rolleyes: :clown:
Nightflowers
ptite question concernant la close "non vocale"

Est-ce qu'on peut jouer des titres avec seulement une pauvre phrase dans le morceau style (prenons un titre de 93 puisqu'on peut pas le jouer :p ) le "Come On, Dance With Me" de Age Of Love, c'est considéré comme un vocal ça ? :wtf:
Thib'
Non ca c'est bon obv :)
rafon3
Même si elle dit "move your body to the beat" ???:toothless
low-R
Heureusement que je ne bosse pas demain matin, j'ai pas encore fini mon set, dur ce week end :nervous:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by matviscafcb
- Anne publie les resultats ici au plus tard jeudi 08 soir

Ok donc je propose que l'on programme la soirée sur Paris One le soir même, avec une diffusion de la dernière place au premier ;)

DianeDesEtoiles
oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ... :( :toothless
Mister NjoY
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ... :( :toothless

Ok lol on décale la date alors, moi ça m'est égale du moment qu'on fait tout le même soir ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement