return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, garçons, ânes...

eddy, j'essaie de trouver un thème pas limitatif alors, je comprends ton point ;)

donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit :p
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, garçons, ânes...


:stongue:

quote:
Originally posted by anne348
donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit :p


:eek: :clown:
low-R
oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 à 145.

Après le style, on s'en fout un peut, tant que ça cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.

EDIT :

Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?
Eddy
quote:
Originally posted by low-R
oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 à 145.

Après le style, on s'en fout un peut, tant que ça cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.


Limité le bpm c'est pas top, plus quelque chose a faire resentir dans son set ou je sais pas. Quelque chose que le juge peut estimer pour le noter.
PAr exemple un thème dark ou un truc comme ça.
anne348
bon j'ai trouvé, je tiens à dire que ce n'est pas en réaction ni pour se moquer de qui que ce soit, juste que ça me parait définir un périmètre :
- dans lequel chacun peut apporter sa touche personnelle (pour mat)
- qui peut se prêter à différents styles (pour eddy)
- qui ne limite pas le pitch (pour julien)
- qui laisse quand même la place à pas mal de bons morceaux (pour la joie des pe comme des grands)
- et qui permet de faire un classement sur les 3 critères dont on parlait (pour les membres de notre vénéré jury)

donc je propose:

musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un thème que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la manière dont vous aimez le faire.

et voilà quoi :)

ça vous va ou on fait un poll? :toothless




edit: bah tien eddy, même idée sur le truc à faire ressentir ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly
vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un thème que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la manière dont vous aimez le faire.

et voilà quoi :)

Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole. Question sûrement con mais que certains se poseront peut-être !


quote:
Originally posted by anne348
ça vous va ou on fait un poll? :toothless

mdr bah en fait ...
quote:
Originally posted by low-R
EDIT :
Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?

:toothless :toothless Remarque, ca peut être une bonne solution aussi nan ?
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole.


OBV not IMO :)
anne348
Bah le poll avec vote de tt le monde pourquoi pas, mais un poll c'est juste un classement. Pas de note sur différents critères, pas de commentaires etc. Et c'est peut être ce qui intéresse les participants non?

Ce qu'on peut faire c'est d'abord faire voter le jury, je garde les résultats secrets, je poste le poll sur TA, et au bout d'une semaine on compare le résultat du jury par rapport au poll? Non parce que les votes des uns et des autres, il faut pas que ça influence le jury. Puis comme ça on peut se fighter tout ça ^^

Sinon si ça fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif à un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/halètements/on veut pas savoir. Bref ça passe :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines


Va falloir revoir tes classiques du cineme et sa filmographie (MP pour les liens) :whip: :whip: :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

parce que la dernière fois, j'écoutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la mélodie faisait décoller, c'était tout aussi puissant que de jolis mots!.

WTF Ju j'attends ton set impatiemment :D (bon pis les autres aussi, j'espere qu'on va prendre cher :p ).

La fille présidente :toocool:

ponsshin
Rayez mon nom de la liste, le théme ne me correspond pas.
matviscafcb
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement