return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 13)
View this Thread in Original format
Thib'
Minute les enfants, la fille elle a dit ce soir :)
low-R
pm envoyé, j'suis à la bourre :nervous:
anne348
stressez pas les gens, moi j'ai même pas commencé mon fichier Excel :tongue2
Thib'
elle compte sur moi...

:rolleyes: /:toothless

:p
Thib'
DP (rafon : :D )

Bon on est en train de sélectionner les sites d'upload avec Anne, on hésite entre :

"un DJ : un site de file-sharing" et

"tous sur MU" (vu que depuis peu MU a fait sauter les limitations de temps entre chaque téléchargement)

Un avis avant qu'on arrête le choix? :conf:
DianeDesEtoiles
et sur MU, la même ip peut dl plusieurs fois par jour ? Non parce que une fois sur j'sais plus quel site, j'm'étais fait avoir comme ça, c'était genre un DL par jour ... c'est bien qd t'a un modem pourrave USB que tu arraches mais avec une box :wtf: lol sinon, bah, osef en fait vu qu'on aura pas les noms que ce soit tout sur le meme site ou pas !
Thib'
bah dernièrement je chargeais comme un malpropre des tonnes de séries via MU sans souci aucun... :)
matviscafcb
Pareil je dl quelques sets tout les jours sur MU et pas de limite de dl il suffit juste d'attendre que t'ai fini un dl pour en lancer un autre, Sendspace est pas mal aussi la dessus
chasis.fan
ou zippyshare :o
Defcon_7
alors ?

Thib'
Alors ca arrive minute la fille est débordée :o

Et ca sera tout sur MU ;)
anne348
Ah y est c'est posté, vous avez tous du recevoir vos PM normalement :)

Pour ceux qui sont à la bourre, envoyez vos sets avant vendredi, dernier délai. On donnera un peu plus de temps aux jurés pour noter, càd jusqu'à jeudi 8 ou vendredi 9.

Nico, dis nous ce qui te convient pour la retransmission sur Paris One.

Enjoy!! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement