|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Viendez à la rétro du pulse bordel :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
:) :)
mais quand même, oui je sais liberté d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand même donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc.
C'est lourd. |
|
|
| Kymance |
| vivement ce midi :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) :)
mais quand même, oui je sais liberté d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand même donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc.
C'est lourd. |
Disons que ce qui fait raler c'est que ces mecs étaient capables de nous faire triper avec des sons de malade, et qu'aujourd'hui non seulement ils gâchent tout leur potentiel musical (ce que j'ai du mal à comprendre... faire passer le fric avant l'amour de la musique...), mais en plus vu qu'ils sont les "leaders" du mouvement trance, beaucoup suivent le même chemin.
Bon heureusement il reste des p gars qui font de l'excellente musique, mais en matière d'uplift même si c'est agréable à écouter, c'est quand même pas aussi tripant qu'avant tout simplement parce que l'originalité n'y est plus.
Bref ! J'ai hate d'écouter les autres sets, je sens qu'on va se régaler ! :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) :)
mais quand même, oui je sais liberté d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand même donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc.
C'est lourd. |
toussa parce que t'as bien kiffé un morceau d'un des GDJB de Schulz et que tu l'as même mis en TOTY2009 tsss :toothless
nan c'est vrai qu'il faudrait un peu revoir notre vocabulaire je trouve.
Tartiflette ça ne va pas du tout par ex, parce que jusqu'à preuve du contraire la tartiflette c'est bon :haha:
Pareil pour le fromage, faut préciser hollandais ou je ne sais quoi parce que pareil nos fromages à nous ils ont du gout, tu prends un bon Comté fruité ou un mont d'or c'est le bonheur :thepirate :crazy:
sinon pourquoi vivement ce midi déjà ?
les sets arrivent aujourd'hui ? :D |
|
|
| Nightflowers |
| Ben moins j'aime bien le Gouda :wtf: |
|
|
| anne348 |
Ca arrive ça arrive, je vous fait les PM là :D
(voui j'ai fait un peu la grasse mat :p)
Et IL EN MANQUE UN GRRRRR ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| ...un de moins ? :p |
|
|
| anne348 |
Voilà c'est parti :)
Le dernier a jusqu'à ce soir pour m'envoyer son set sinon oui, un de moins ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ben moins j'aime bien le Gouda :wtf: |
LE fromage belge... ZOmagaaaaaaawd :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kymance |
C'est parti pour l'écoute intensive ^^
:wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ing MU ... j'ai pu en DL que 3 pour mon ipod ds le bus, bon allez je trace ... see u tonight :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ing MU ... j'ai pu en DL que 3 pour mon ipod ds le bus, bon allez je trace ... see u tonight :) |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|