|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon vous m'oubliez.
j'aime plus la trance
c'est pour les kids
désolé
mais bon de toutes façon j'aurais pas été très bon juge vu que je crois que je n'en ai aimé aucun.
je dois pas être dans une bonne période :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je dois pas être dans une bonne période :o |
T'as tes règles ? |
|
|
| d&b |
j'avais tendu cette poutrelle exprès pour voir si quelqu'un allait oser faire ce genre de blague moisie et qui serait ce quelqu'un, mais je pensais pas que ce serait toi, tu me déçois :o
:toothless
nan ché pas, ptètre que c'est parce que je me préparais inconsciemment à ce jour funeste qu'est aujourd'hui.
oui aujourd'hui j'ai fermé les fenêtres... :( :(
ça commence à sentir la neige. |
|
|
| _greggy_ |
| nickel pour moi ;) |
|
|
| _ Andy _ |
je participe pas à cette compétition car le theme principal a déjà été utilisé dans une précédente battle. et bien sur certains titres vont encore revenir.
le jour ou on lancera une compétition avec solo trance 2000-2005 sans vocals ça déchirera du slip ça. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ben il s'agit d'une diffusion des mixs dans l'ordre des gagnants, enfin du dernier au premier. Je pensais que vous aviez compris quoi ^^
Z'avez cru que j'allais prendre le micro et juste dire les gagnants comme ça ? :D
Donc il y a 7 mixs, si on fini à minuit ce que me semble correct non ? Le premier set devrait commencer à 17h.
Ça vous va on fait ça ? |
Parfait :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je participe pas à cette compétition car le theme principal a déjà été utilisé dans une précédente battle. et bien sur certains titres vont encore revenir.
le jour ou on lancera une compétition avec solo trance 2000-2005 sans vocals ça déchirera du slip ça. |
On avait évoqué d'en faire un 2e à la fin de celui ci ... en prenant comme thème solo trance sans vocal 2001-2006 ... j'imagine que du coup, y aurait au moins un partant ;) |
|
|
| matviscafcb |
| A donc y'aura jamais un theme ou je puisse vraiment m'exprimer ? :toothless |
|
|
| rafon3 |
Parfait ici aussi.
Par contre je ne serai pas chez moi avant 18h30-45, ni entre 20h15 et 22h45-23h...
Mais bon après test le lecteur fonctionne du taf, je mettrai 5mn à 17h et à 18h pour voir si j'y suis, mais je pourrai pas laisser en écoute, j'ai pas envie de me faire capter pas l'info!
(en fait si je laisse tourner ils peuvent voir quel poste utilise quel débit?)
Donc au final y a que si je suis 2 ou 3ème que je ne pourrai pas savoir en live... ;)
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A donc y'aura jamais un theme ou je puisse vraiment m'exprimer ? :toothless |
Tu devrais prendre çà comme un compliment!!
Ça veut dire que tu fais peur à la concurrence!! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais tiens vous pouvez donner les resultats ici au fur et a mesure ? |
|
|
| rafon3 |
Ah bah je le sentais comme çà aussi:
à chaque début d'heure, la diffusion du set sur P1, la divulgation du DJ ici, et éventuellement à chaque fin d'heure le DJ poste sa playlist. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ouais tiens vous pouvez donner les resultats ici au fur et a mesure ? |
+1
ou d'aviser les djs par pm de leur classement avant la diffusion afin de permettre aux sus nommés de publier leur tracklist ;) |
|
|
|
|