|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
j'ai presque tout écouté, sauf 2. ce WE n'ayant rien de prévu pour une fois, j'prendrai le temps donc de noter tout cela ... ;)
En tout cas, ça envoie du bois !!!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
bon les jurés ça avance cette écoute? :p |
+1
:D |
|
|
| anne348 |
allez les jurés hop hop, je vous rappelle que vous devez me filer vos résultats avant dimanche midi (on va dire ^^).
merci! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah moi je comptais sur le WE pour prendre le temps de les noter (les écouter tous, c'est fait, now faut noter / commenter ! ) donc dimanche après-midi je t'envoie ça ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
avant dimanche midi (on va dire ^^).
|
J'ai mon train vers 16h00 on peut faire le checkout à l'heure limite ;) |
|
|
| anne348 |
Ok pour dimanche 20h alors, mais au plus tard, parce que lundi j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça, vu que je bosse 11h par jour en ce moment, donc vaudrait mieux que dimanche soir, j'ai tous les avis et que j'ai le temps de compiler tout le bazar.
Nico, on fait comment pour les résultats? Je te les envoie par PM ou bien? Quand exactement? |
|
|
| Thib' |
Résultats pour Dimanche c'est bon pour moi!
Les autres jurés? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by anne348
Nico, on fait comment pour les résultats? Je te les envoie par PM ou bien? Quand exactement? |
Dès que tu les as, hop PM ! |
|
|
| d&b |
| mardi en soirée c'est encore considéré comme dimanche avant midi ou bien pas ? :clown: :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
vous devez me filer vos résultats avant dimanche midi (on va dire ^^).
|
d&b> Ni date, ni mois, ni année donc tu as tout ton temps :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
mardi en soirée c'est encore considéré comme dimanche avant midi ou bien pas ? :clown: :o |
bah sinon, tu me les donnes samedi soir :stongue: |
|
|
| anne348 |
| dites nous hei si vous avez du mal à tout écouter/noter les jurés, j'ai aucune news de personne sauf Thib (bien sûr ^^) :( |
|
|
|
|