return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 6)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu peut placer ton acapp du requin bite :o

J'y ai pensé mdr!!!

Bon c'est sûr je passerai incognito là!!! :clown: :clown:
matviscafcb
Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son coté fun du coup...

En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory"

quote:
Originally posted by Insigma
Mon pauvre, tu viens de mettre le doigt dans (sur ?) un truc.....:nervous:
DianeDesEtoiles
bah, si vraiiiiiment vous galérez à trouver des tracks, on relève le 2001 à genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autorisés, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase entière.
rafon3
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, si vraiiiiiment vous galérez à trouver des tracks

Ils doivent faire les difficiles :toothless

C'est sûr que passer à 2003 ou 2004 çà multiplie pas mal les choix ;)
DianeDesEtoiles
2002 alors histoire de les embêter ... :toothless :toothless :toothless :toothless bah, on verra déjà après qu'ils cherchent un peu + ce qu'en dit Anne ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, si vraiiiiiment vous galérez à trouver des tracks, on relève le 2001 à genre 2004 et puis basta. Avec les houuhouuuhaaaa chuchotement et autres soupirs autorisés, tant que c'est pas des lyrics qui font une phrase entière.

C'est bon pour Lil Luis - French Kiss alors :toothless
rafon3
En cherchant 2mn sur le DD (autant dire rien vu le rangement que j'ai en ce moment!! :mad: ) j'ai trouvé 31 tracks qui répondent aux critères.

C'est sans checker les vynils, CDs, ou plus en profondeur dans les abysses de mes dossiers :toothless :toothless

Donc pour un mix d'1h c'est faisable je pense non?!!

Me dit pas que t'as rien Mat' ??!!

Vérifie mais tu seras étonné par certaines dates ;)
anne348
Bon regardez ça à, votre aise comem disent les belges, si vraiment vous galérez pour les tracks, on étendra à 2003. Mais limiter dans le temps c'est pas mal, ça corse un peu le défi.

Pis c'est ça qui est marrant, parce que sinon vous faite le mix que vous voulez et vous le postez dans "Mixs des DJ TA fr" et basta hein :wtf:

DONC en PM avant lundi 19h les DJ me disent si c'est ok pour eux pour leur participation + si la limite de date leur va. Et on lance le truc à partir de lundi soir :)

ps: oui rafon un petit mot perdu tout seul au milieu d'une track, ça passe.
low-R
quote:
Originally posted by anne348
musique électronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

Excellent, j'ai bien fait de garder certaines tracks, j'vais me lâcher :D
Nightflowers
Oldies powaaaaa :tongue2

anne348
Les jurés, vous voulez qu'on limite à combien de DJ?
Defcon_7
Ok pour le thème, on limite à quelle année 2001? 2003? moi j'm'en fous plus c'est vieux plus ça me va :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement