|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ouai moi je suis à la ramasse, j'arrive pas à en écouter correctement, je zappe et après je me dis merde faut que j'écoute entièrement pour noter c'est vrai :toothless
j'ai du en écouter 4 entier et je m'en souviens même pas donc faut que je réécoute
pour ce soir c'est mort hein :toothless
si vous pouvez pas attendre et que je vois que je suis vraiment à la rue vous me jetterez ici hein :o
edit : bon là je tente de m'y remettre, mais c'est chaud, surtout que étrangement pour l'instant je les ai tous trouvé nul, je commence à me demander si j'ai téléchargé les bon sets :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| tu les fous dans l'auto pour ce soir sur la route & rulezzz; par contre la prise de note va être un peu chiante :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A voté aussi à l'instant :) |
|
|
| birante |
| Alors ça donne quoi? |
|
|
| _greggy_ |
| La diffusion aura lieu à quelle heure ? |
|
|
| matvei |
| Mes résultats dans la journée/soirée |
|
|
| Thib' |
Notation terminée aussi, le temps d'affiner quelques commentaires et ça part dans l'aprem' :)
Matvei : tu parles de today GMT +1 ou ton local time? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Mr Njoy, tu peux stp nous donner plus d'infos sur la transmission des résultats sur Paris One?
Il s'agit simplement des résultats ou tu prévois de diffuser les sets aussi? Non parce que tu ne m'as rien demandé donc je ne sais pas quoi t'envoyer. Si tu les as à 20h c'est ok? C'est quoi l'heure limite (car je sens que matvei va être à la bourre ^^) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
(car je sens que matvei va avoir 4 ou 5 points de retard a la fin de la saison, mais on a l'habitude) |
FYP :wtf:
:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est thib' là, j'ai la flème de me délogguer pis la fille qui se fout de marseille c'est drôle non? ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
Ben il s'agit d'une diffusion des mixs dans l'ordre des gagnants, enfin du dernier au premier. Je pensais que vous aviez compris quoi ^^
Z'avez cru que j'allais prendre le micro et juste dire les gagnants comme ça ? :D
Donc il y a 7 mixs, si on fini à minuit ce que me semble correct non ? Le premier set devrait commencer à 17h.
Ça vous va on fait ça ? |
|
|
|
|