return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 7)
View this Thread in Original format
matvei
quote:
Originally posted by anne348
Les jurés, vous voulez qu'on limite à combien de DJ?

10 maximum, 7 serait un bon chiffre
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fin bon faudrai peut etre voir aussi a pas trop se prendre la tete parce que si ca doit perdre son cot� fun du coup...

En passant Stan t'es un putain de visionnaire t'as droit a ton "Quote for glory"

:toothless :toothless
Ben c'est dommage de limiter le truc, quand j'ai lu �a... me suis dit Poussin pourra pas participer :( (�tait-il au moins n� d'ailleurs ? :conf: )

'fin bref. my 0,05cent... ;)
PEZ68
Sans moi, pas trop chaud sur le thème et surtout pas vraiment le temps (pour mixer ou juger) :(
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
:toothless :toothless
Ben c'est moche de limiter le truc, quand j'ai lu ça... me suis dit Poussin pourra pas participer :( (était-il au moins né d'ailleurs ? :conf: )

c'est moche, c'est moche... 1/ c'est nécessaire 2/ ça met du piquant 3/ c'est largement faisable 4/ ça ne limite à aucun style alors hein :o

Bon donc on dit 7 DJ max. Envoyez vos PM pour valider votre participation svp. Pour l'instant personne ne m'a signalé de souci pour 2001, donc on garde 2001 comme date max.

Lundi soir j'envoie toute les infos aux DJ et je poste l'info ici aussi! :)
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
c'est moche, c'est moche... 1/ c'est n�cessaire 2/ �a met du piquant 3/ c'est largement faisable 4/ �a ne limite � aucun style alors hein :o

Bon donc on dit 7 DJ max. Envoyez vos PM pour valider votre participation svp. Pour l'instant personne ne m'a signal� de souci pour 2001, donc on garde 2001 comme date max.

Lundi soir j'envoie toute les infos aux DJ et je poste l'info ici aussi! :)

merde au moment où t'as écrit, me suis dit, tiens c'est un peu hardcore ce mot "moche".. et j'ai édité en mettant dommage :tongue2

Si je trouve que ça limite qd mm sacrément le style de Poussin... mais bon. Ce n'était que mon avis comme je disais. Après c'est sur que les fans de old-school hard trance vont s'en donner Ã_ coeur joie alors que d'autres sont """""""""""lésés""""""""""""
DianeDesEtoiles
bin .. on fera un 2e contest 2001 - 2009 et voila, problem solved.
anne348
ben voui! :)

@stan: no pb ^^ avec "dommage" j'aurais tilté aussi :tongue2
d&b
j'ai un titre qui date de fin novembre 93, j'ai le droit de le passer quand même ?

ah vi c'est vrai je mixe pas, j'avais omis ce détail :o
Thib'
je propose de tuer le poussin dans l'oeuf avant que ce bordel devienne ingérable :o :wtf:
birante
@Thib: :stongue: :stongue:
fais gaffe toi le postier, tu risque de te retrouver privatisé d'autoradio dans ta camionnette, et fini les livraisons de courrier en mod Yahel à 150 bpm :toothless

JLP
L'édition précédente proposait déjà le même thème, sans moi. Dommage pcq aujourd'hui avec l'ordinateur et la musique actuelle on peut beaucoup plus s'amuser en mixant plutot que d'enchainer classiquement des plaques..
birante
Moi j'avoue tout de suite ca sera fait sur PC car je suis chez Nadine et donc je n'ai pas mes platoches :( uber deg parce qu'avec mes derniers achats de vinyls ça tombe niquel pour le thème et la période :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement