return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Pour répondre à tes questions :

1) Le seul truc c'est que comparer des sets prog à des sets trance voir hardtrance ça va forcément faire jaser...
2) non
3) bah oui :p
4) 1 bonne semaine
Mr. D
Je peux faire partie du jury?

PS : je suis ouvert à toute sorte de pot-de-vin :clown:
Nightflowers
S'il reste une place aux platines je veux bien en être ;)
Ce serait pour quand la deadline ?
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
1) Le seul truc c'est que comparer des sets prog à des sets trance voir hardtrance ça va forcément faire jaser...
2) non
3) bah oui :p
4) 1 bonne semaine


Ok ça me va, pour le 1/ je pense qu'il faut donner des thèmes sinon oui ça va être difficile de comparer, ou alors un nb min ou max de BPM? :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ou alors un nb min ou max de BPM? :tongue2

Mdr y en a un qui va devoir mettre au max et un autre au minimum :haha:
Defcon_7
C'est toi le grand gourou à toi d'imposer un thème histoire de pas faire de jaloux :D , genre "uplift", "classics trance 98-2002", "minimal", "hardstyle/hardcore", "italo-dance", "benassi-like"... :clown:

edit: je parle d'Anne hein vous aviez compris :o ;)
_greggy_
pour éviter à Anner de devoir ré-uploader tous les sets, je propose qu'elle attribue les numéros avant l'upload.
Mat, cette fois ci, enlève ton nom des tags (pas comme l'ID-contest) :p

Sinon y'a tattage pour participer aussi, mais bon si y'a les vrais DJs qui mixent j'vais être à la ramasse :o
Mister NjoY
Ça vous branche une soirée sur Paris One pour annoncer l'ordre des vainqueurs ?
Defcon_7
moi ça me va j'ai aucun contrat d'exclusivité nulle part ! :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by _greggy_
pour éviter à Anner de devoir ré-uploader tous les sets, je propose qu'elle attribue les numéros avant l'upload.
Mat, cette fois ci, enlève ton nom des tags (pas comme l'ID-contest) :p


Le tag est automatique avec Garageband vu qu'il tilise le nom de mon DD vu que je m'enregistre avec Audacity aucun problemes de ce coté la

Pour le theme et le bpm ca me dit moyen, je sais pas trop ce que je vais jouer encore mais des le debut je part avec une "bride" ca rend le travil moins personnel et forcement derriere la qualité s'en ressent. Tout le monde joue ce qu'il veut comme il le veut quelque soit le resultat ca va pas changer la vie de grand monde

_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
moi ça me va j'ai aucun contrat d'exclusivité nulle part ! :toothless

idem, mais mon agent s'occupera d'envoyer les lettres à MU, RS & cie pour supprimer les fichiers :D
anne348
greggy, c'est ce que je proposais oui ;)

je pense vraiment qu'il faut un thème, parce que si mat joue prog, defcon jour hardtrance, bibi joue psy, bah ça sert à rien de faire un classement, car ça n'est absolument pas comparable...

non? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement