return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 22)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Déjà, faudrait être sûr que tous les jurés ont rendu leur notes ... :toothless
Mister NjoY
Beh nan, il n'y a plus d'intérêt à diffuser si vous connaissez le classement à l'avance voyons.

Si j'ai bien compris il manque Matvei et il faudrait qu'il donne ses résultats avant 17h... et je crains que l'on ne soit pas dans les temps....

Soit on décale l'heure ou soit on décale à demain.
matvei
Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), à 16h53 vous aurez les notes...
birante
quote:
Originally posted by matvei
Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), à 16h53 vous aurez les notes...

heu sinon bernard, c'est combien qu'il faut payer pour avoir uen bonne note :toothless
matviscafcb
Demande a Eydelie

(les gars me tendez pas des perches, je suis malade mais pas encore mort :toothless )
Mister NjoY
quote:
Originally posted by matvei

Le truc c'est que Anne ne m'a toujours pas donné l'accès aux sets.
Ils sont tous hébergés quelque part non ? Quelqu'un peut il me filer l'accès histoire que je les places sur le ftp de Paris One ?
matvei
quote:
Originally posted by birante
heu sinon bernard, c'est combien qu'il faut payer pour avoir uen bonne note :toothless

Incorruptible, à jamais les premiers. :toothless

Par contre, je sais reconnaître le style d'un parisien :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Le truc c'est que Anne ne m'a toujours pas donné l'accès aux sets.
Ils sont tous hébergés quelque part non ? Quelqu'un peut il me filer l'accès histoire que je les places sur le ftp de Paris One ?

Faudrai voir avec un des jurés y'a que eux qui ont les liens. Soit Diane qui a pas l'air d'avoir une grosse journée soit Matvei qui rode dans les parages
rafon3
Je dois pouvoir retrouver le lien vers le mien, mais du coup l'anonymat qui saute :toothless
Thib'
Anne doit bosser jusque 18h mini et je crois que son fichier excel avec les notes est chez elle

Mister NjoY
Il est trop tard là, ce sera demain :(
birante
Tant mieux :) comme ça vous ne raterez pas le Hoeren Show!!!!!!!!
:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement