|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Déjà, faudrait être sûr que tous les jurés ont rendu leur notes ... :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Beh nan, il n'y a plus d'intérêt à diffuser si vous connaissez le classement à l'avance voyons.
Si j'ai bien compris il manque Matvei et il faudrait qu'il donne ses résultats avant 17h... et je crains que l'on ne soit pas dans les temps....
Soit on décale l'heure ou soit on décale à demain. |
|
|
| matvei |
| Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), à 16h53 vous aurez les notes... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), à 16h53 vous aurez les notes... |
heu sinon bernard, c'est combien qu'il faut payer pour avoir uen bonne note :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Demande a Eydelie
(les gars me tendez pas des perches, je suis malade mais pas encore mort :toothless ) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matvei
Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), à 16h53 vous aurez les notes... |
Le truc c'est que Anne ne m'a toujours pas donné l'accès aux sets.
Ils sont tous hébergés quelque part non ? Quelqu'un peut il me filer l'accès histoire que je les places sur le ftp de Paris One ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
heu sinon bernard, c'est combien qu'il faut payer pour avoir uen bonne note :toothless |
Incorruptible, à jamais les premiers. :toothless
Par contre, je sais reconnaître le style d'un parisien :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Le truc c'est que Anne ne m'a toujours pas donné l'accès aux sets.
Ils sont tous hébergés quelque part non ? Quelqu'un peut il me filer l'accès histoire que je les places sur le ftp de Paris One ? |
Faudrai voir avec un des jurés y'a que eux qui ont les liens. Soit Diane qui a pas l'air d'avoir une grosse journée soit Matvei qui rode dans les parages |
|
|
| rafon3 |
| Je dois pouvoir retrouver le lien vers le mien, mais du coup l'anonymat qui saute :toothless |
|
|
| Thib' |
| Anne doit bosser jusque 18h mini et je crois que son fichier excel avec les notes est chez elle |
|
|
| Mister NjoY |
| Il est trop tard là, ce sera demain :( |
|
|
| birante |
Tant mieux :) comme ça vous ne raterez pas le Hoeren Show!!!!!!!!
:toothless |
|
|
|
|