|
TA FR Mix competition 2009 ! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Trance free since 2007... C'est pas bon alors? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Et puis c'est "musiques electroniques" le theme il faisaient meme de la deep house a l'epoque je crois :toothless |
|
|
| rafon3 |
Désolé j'arrive que maintenant, je viens seulement de finir de lire mon retard ici.
Si jamais de la place il reste, des vôtres je veux bien être!! :)
(en tant que DJ obv ;) )
J'ai pas l'impression d'avoir vu de date maxi pour rendre les copies si??
Sinon le style me convient, maintenant si certains préfèrent le changer y a pas de problème je m'adapte...
Discogs va chauffer je pense!! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ouais mais 94 Ã_ 2001, j'y connais rien Ã_ part Alice Deejay, Effeil 65, Daddy DJ et Robert Miles.
Y'a plein de jeunes que je suis passionément qui font de la musique d'enfer. Dernier exemple en date: Tom Demac. |
|
|
| matviscafcb |
| A ca pour sur je t'ajoute :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouais mais 94 Ã_ 2001, j'y connais rien Ã_ part Alice Deejay, Effeil 65, Daddy DJ et Robert Miles.
|
Et malheureusement y a du vocal partout.... :( :rolleyes: :clown: :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ca pour sur je t'ajoute :D |
:tongue2 :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| Privatisons ce thread :o |
|
|
| JoeHell |
| Je comprends pas trop non plus l'intérêt de brider sur les années... un thème ça suffit, non ? |
|
|
| matviscafcb |
| Je fouille un peu dans mes tracks et ben pour trouver du < 2001 c'est feraille, meme sur Beatport les releases courrent pas les rues :nervous: |
|
|
| rafon3 |
Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) définissent précisement le terme "non vocale" svp?
Est-ce qu'une track où par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est considéré comme du vocal?
J'ai pas encore commencé à chercher mais c'est pour savoir ce que je dois éliminer d'office? (outlook???) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peut placer ton acapp du requin bite :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-il possible que les hautes instances de la trance (la FIT ??) définissent précisement le terme "non vocale" svp?
Est-ce qu'une track où par exemple y a 2-3 mots qui viennent une fois c'est considéré comme du vocal? |
Ca répond en partie à ta question :
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon si ça fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif à un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/halètements/on veut pas savoir. Bref ça passe :D |
j'imagine que si y a un seul mot ou deux maxi, ca passe |
|
|
|
|