return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 10)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
la premiere est top pour moi
Nightflowers
bien, j'ai envoyé la police a o pour qu'il la fasse a sa sauce ;)
ca va en jetter un max :)
cozim
j'aime bien la police 7
le modele 2 est pas mal, mais pas suffisamment lisible
le premier de night est bien aussi
PEZ68
idem pour moi.(la 1 de night)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Les gars, on va parvenir à se mettre d'accord? ;)


Réponse: NAN ! :eek: :eek: :eek:

Une suggestion pour le logo o est-ce que ca ne serait pas mieux que le haut du "demi-cercle" rouge passe par-dessus le bleu ?
Est-ce que t' as essayé ?
Si oui, keske ca donne ?

Je pense que ca ferait mieux...
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
voila ce que ca donne avec les police 5, 6 et 10 :





Moi je préfère largement celui-là, il claque méchamment.Putain on y arrivera pas.:whip:
Shito
Effectivement c pas mal, le pire c que j'avais déjà cette police et que gt totalement passé à côté. Merci night! ;)
Vais travailler sur des effets sur cette police là.



Stan> Je vois pas comment faire ce que tu proposes, chaque arc d'ellipse est un calque, je peux faire passer un au dessus de l'autre, mais je sais pas si c possible que le calque rouge passe au dessus du bleu en haut et en dessous en bas, je vois pas comment faire.
stanymi
quote:
Originally posted by o

Stan> Je vois pas comment faire ce que tu proposes, chaque arc d'ellipse est un calque, je peux faire passer un au dessus de l'autre, mais je sais pas si c possible que le calque rouge passe au dessus du bleu en haut et en dessous en bas, je vois pas comment faire.


Justement c ton challenge du jour :D
Faire passer le haut et pas le bas...:cool:

:tongue2
Shito
Vais essayer mais peu probable que ca passe.
G édité l'image, mon TA était trop gros.
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Effectivement c pas mal, le pire c que j'avais déjà cette police et que gt totalement passé à côté. Merci night! ;)
Vais travailler sur des effets sur cette police là.



Stan> Je vois pas comment faire ce que tu proposes, chaque arc d'ellipse est un calque, je peux faire passer un au dessus de l'autre, mais je sais pas si c possible que le calque rouge passe au dessus du bleu en haut et en dessous en bas, je vois pas comment faire.


Tu prends ton claque originel (l'arc de cercle bleu) tu le découpes en deux par le milieu...

Tu a donc crée deux claques qui se touchent et à l'image qui forment un arc de cercle bleu et pourtant cet arcle de cercle est formé par deux demi-arcs de cercles ;).

tu fais passer l'un au premier plan et l'autre en arrière plan.

Photoshop le dernier a une fonction de magnétisme qui te permet de recoller les deux claques easy à leur jonction si tu les a déplacés...

Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Tu prends ton claque originel (l'arc de cercle bleu) tu le découpes en deux par le milieu...

Tu a donc crée deux claques qui se touchent et à l'image qui forment un arc de cercle bleu et pourtant cet arcle de cercle est formé par deux demi-arcs de cercles ;).

tu fais passer l'un au premier plan et l'autre en arrière plan.

Photoshop le dernier a une fonction de magnétisme qui te permet de recoller les deux claques easy à leur jonction si tu les a déplacés...


malheureusement c'est pas possible a cause des effets appliqués sur le calque
Shito
C'est exactement le pb que je rencontre, j'arrive à séparer le calque en deux, le pb c'est que qd je copie le style de calque de l'arc d'ellipse initial sur les deux morceaux obtenus, les angles d'éclairage diffèrent et j'arrive pas à les régler pr qu'ils soient parfaitement raccolés...
je fais une ptite pause et j'étudie le pb! ;)
:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement