return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 12)
View this Thread in Original format
Shito
Pour faire des T-Shirts! ;)

Bon j'ai contourné la difficulté, finalement c en bas que le rouge passe au dessus du bleu, c pas mal non plus non?

Sinon sur la version précédente j'ai essayé qques effets sur le texte:

Effet1

Effet2

Effet3

Effet4

Effet5

Question donc: avec ou sans le rouge qui passe au dessus du bleu en bas? Et avec ou sans effet? (Je peux bien sur appliquer les effets à la version ou le rouge passe au dessus du bleu! ;))
PEZ68

THE BEST!
Nightflowers
quote:
Originally posted by o

Effet4

j'aime bien ces deux là :)
cozim
effet 4 j'aime bien
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68

THE BEST!

ouai moi aussi je vote pour celui là
maxxyme
Effectivement je suis de l'avis de nightflow...
les autres effets ça fait un peu "nul"... quoique l'effet 4 je suis pas trop enthousiaste je préfère l'original ça en jète !!!! :D

Par contre faudrait essayer de faire un peu plus ressortir les trance et addict !!!!
paske là je trouve qu'ils sont un peu effacés dans le fond par rapport au texte central
Lytchix
Je dis comme Nightflowers. ;)
_greggy_
je donne une fois aussi
Shito
OK bon ben apparemment la version rouge par au dessus de bleu et sans effet est celle qui recueille le plus de suffrages.

Je poste un poll avec les versions finales! :)
BaCkFiRe
Joli travail o. Le logo est vraiment très réussi.

jdat
quote:
Originally posted by o
Je suis assez de cet avis pr la police mais g pas trouvé qqc qui me satisfasse vraiment parmi ce que j'ai. Je vais en chercher d'autres.
Sinon pr les couleurs de TA-fr et la possibilité de différencier TA et fr, vais voir ça, ça peut être une idée.
D'autres critiques du mm type tant qu'on y est? C bien ça me permet d'avancer...

http://houseind.com/house.php?kit=3009-FO&sub=view

la font spaceport est une de mes preferes ...

j'utilises toujours ce package de fonts, et sinon j'ai toutes les autres fonts que house industries a fait.

la nouvelle version de ton logo est bien , mais la lisibilite de la police de caractere n'est pas optimal , apres tout c'est toi qui voit.
Et un detail technique, les tee shirts c'est ce que y'a de mieux, mais ca vieillis pas super bien avec le lavage etc ....
djlemon
excellent travail,
il est vraiment bô ce logo

(sauf peut-être l'espace entre le T et le A, ca fait un peu bizarre, enfin là je chipote :D... (faudrait rallonger la barre horizontale du T))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement