return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 7)
View this Thread in Original format
LoginZ
Alors et vous pensez quoi de reprendre la Grenouille / space lizard de TA de lui donner les couleurs française ;) en faisant ça bien je veux dire plutot avec effet de lumière que simple placage de couleur sur l'original...

et de s'intituler "The TA French Frogs...."

Les TAFF en clair ;)

Moi ça me ferait rire de voir le logo de TA francisé et de passé de FrTA à French Frogs...

A vous de voir pour le design o, a toi la main, tu es mon maitre ;), je ne suis qu'un jeune padawan. =)
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors et vous pensez quoi de reprendre la Grenouille / space lizard de TA de lui donner les couleurs française ;) en faisant ça bien je veux dire plutot avec effet de lumière que simple placage de couleur sur l'original...

et de s'intituler "The TA French Frogs...."

Les TAFF en clair ;)

Moi ça me ferait rire de voir le logo de TA francisé et de passé de FrTA à French Frogs...

A vous de voir pour le design o, a toi la main, tu es mon maitre ;), je ne suis qu'un jeune padawan. =)

Mouaich faut voir le résultat mais a priori ca me branche pas trop de reprendre la grenouille originale. Déjà k'aime pas retoucher le boulot des autres ou le réutiliser, sans compter que je suis pas sûr qu'on en ait le droit.
Quant aux French Frogs c un surnom qui me fait rire 10s dans la bouche des anglais, mais j'en suis pas au point de faire partie d'une communauté permanente de ce nom là pr autant! ;)
stanymi
Pour rappel...

Shito
Vala vala, je fais une nouvelle tentative avec un nouveau logo, en espérant qu'il aura plus de succès.
Encore une fois tout est modofiable, j'attends vos commentaires blabla etc! ;)

Bon ce coup-ci si je fais un bide j'abandonne! :p

EDIT: Le même avec la grenouille pas finie! :p:p

:stongue: :stongue: :stongue:
cozim
pas mal du tout !!
un peu grand peut être ?
PEZ68
Le premier il est impec!
Le deuxieme y a une grenouille dessus!:rolleyes:
Nightflowers
aaah ouai voila la ca en jette un max :)
par contre les barres blanches tu devrais peut etre les rendre un peu plus transparentes a mon avis
la police trance addcit c'est nickel tout comme les couleurs
par contre la police TA-fr il manque ptet un ptit truc de couleur ou je sais pas trop, z'en pensez quoi?

en tout cas ca me plait, bon boulot o :cool:
LoginZ
Alors le logo je dis ok sympa la création maintenant fuat penser (ou peut être que je me trompe) qu'il peut aller sur un T-shirt et doit être particulièrement lisible.

Or un logo rectangulaire avec des couleurs foncéés rend très peu au niveau effet sur un t-shirt. Aussi bien en impression quand lisibilité instantanée.

Je pense que le logo de nigthflowers de TA - fr avec le rond de Ta autour serait très bien aussi.

Enfin Je me disais strictly speaking english

On a des GTA, des IlTA des UKTA et des TAFR, dc properly ça devrait plutot donné FrTA comme French Tranceaddict et pas l'inverse. Enfin, cje dis juste comme ça ;)

Dc Night si tu as ton logo en high res post le pour voir...

@+
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors le logo je dis ok sympa la création maintenant fuat penser (ou peut être que je me trompe) qu'il peut aller sur un T-shirt et doit être particulièrement lisible.

Or un logo rectangulaire avec des couleurs foncéés rend très peu au niveau effet sur un t-shirt. Aussi bien en impression quand lisibilité instantanée.

Je pense que le logo de nigthflowers de TA - fr avec le rond de Ta autour serait très bien aussi.

Enfin Je me disais strictly speaking english

On a des GTA, des IlTA des UKTA et des TAFR, dc properly ça devrait plutot donné FrTA comme French Tranceaddict et pas l'inverse. Enfin, cje dis juste comme ça ;)

Dc Night si tu as ton logo en high res post le pour voir...

@+

bah jpeux refaire ca en plus grand tout a lheure ouai :)
mais je pense qu'utiliser le cecle de o donnerais une touche de modernité :)
pour faire entrer celui de o sur un t-shirt suffit d'enlever le fond spacial et ptet de recadrer le "cercle"

sinon pour l'englishisation effectivement nous les fr on fait tout a l'envers :crazy:
m'enfin bon nous on roule du bon coté de la route remarque :p
quoi qu'il en soit c'est effectivement french tranceaddicts et non pas tranceaddict frenchs donc je serais tenté de dire que LoginZ a raison
mais de l'autre coté ont dit tranceaddicts français et pas français tranceaddcit :crazy:
bon ok je sais ce qu'il me reste a faire :crazy:
jdat
quote:
Originally posted by o

:haha: :haha: :haha: :haha:

si tu veux te faire bashes par les autres TA vas y :tongue2

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Le premier il est impec!
Le deuxieme y a une grenouille dessus!:rolleyes:

PTDR !!!
Et justememnt TA-fr, ce serait pas si mal commme ca on se démarquerait des autres...

EN tout k, j' aime bcp o et pour ton info; 2 réponses dans Google pour 'modofiable'.lol
Shito
OK OK.
Je suis d'accord avec LoginZ sur le fait qu'un logo rectangulaire ca le fait pas sur un T-Shirt, par contre en ce qui me cncerne je préfèrerais qu'on garde TA-fr plutôt que FrTA. C'est notre truc à nous après tout! ;)

Preview sur fond blanc:

Preview sur fond noir:

Preview sur T-Shirt:

W8tin for your opinion
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement