return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 14)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
le psd final avec les différents calques c bon?

bon par contre si ya que 4 couleurs, ok ce sera ptet résistant au lavage mais ca va etre moins beau...

dtf c pas le t-shirt qu'on mettera ts les jours pr aller en cours ou au boulot, c uniquement pr nos p meetings!

a voir avec loginz donc qd il nous dira comment il compte opérer.


il lui faudra aussi les fonts je pense
jdat
quote:

le psd final avec les différents calques c bon?

bon par contre si ya que 4 couleurs, ok ce sera ptet résistant au lavage mais ca va etre moins beau...

dtf c pas le t-shirt qu'on mettera ts les jours pr aller en cours ou au boulot, c uniquement pr nos p meetings!

a voir avec loginz donc qd il nous dira comment il compte opérer.

quote:
Originally posted by Nightflowers
il lui faudra aussi les fonts je pense



fonts effectivement


A vrai dire ca depend vraiment comment on compte le faire ce tee shirt, mais meme si c'etait sur transfer laser, je suggererais un version plus soft

et comme tu dis c'est pas un truc qui vas etre portes tous les jours :D
Shito
mouaif, bon ben je propose qu'on attende l'opinion des autres, LoginZ en particulier. Perso je privilégierais le rendu esthétique à la "solidité" sachant que je mettrai ce t-shirt une fois ts les tremblements de terre. donc je penche plutôt en faveur du logo tel qu'il est maintenant que simplifié.

si ttefois tlm s'accorde pr la version vectorielle je t'envoie tt le nécessaire sans prob.

bon sur ce les gars j'ai un projet de grafcet à rendre demain et g pas commencé, donc je vous laisse! :p
jdat
quote:
Originally posted by o
bon sur ce les gars j'ai un projet de grafcet à rendre demain et g pas commencé, donc je vous laisse! :p


youpi ! les grafcet ca fait longtemps que j'ai pas eu la joie de m'amuses a devoir en faire un


putain tous les symboles etc .... :whip:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
le psd final avec les différents calques c bon?

bon par contre si ya que 4 couleurs, ok ce sera ptet résistant au lavage mais ca va etre moins beau...

dtf c pas le t-shirt qu'on mettera ts les jours pr aller en cours ou au boulot, c uniquement pr nos p meetings!

a voir avec loginz donc qd il nous dira comment il compte opérer.


Nop il me faut rien du tt juste un .jpg du logo.

L'impresion c'est du 300 dpi en transfert donc pas besoin d'une résolution de fou un 1024 x 768 suffira.

Oui Jdat a raison sur le vectoriel, les couleurs et la sérigraphie...

Néanmoins pour des raisons de coût ;) ça sera sur laser comme ça c 'est moins cher on mets plus de détails et considérant que c'est un t-shirt que vous sortirez que pour les dites soirées trance je pense pas qu'il ira a la machine ts les deux jours donc vous inquietez pas le transfert tiendra très bien...

Sinon on peut prendre des polos et faire broder le logo, ça tiendra vachement mieux et puis après bah on va se faire un golf avec les polos... =)

Alors dc je résume il me faut les tailles de chacun M,L,XL...

Le logo en .jpg

Votre image avec votre login TA ou Signature au choix...

et je me disais que l'impression au dos du flyer de la soirée "Tiesto in concert" pourrait j'ai bien dit pourrait être sympa.

A vos idées les gars...
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Nop il me faut rien du tt juste un .jpg du logo.



.tif :p
jpg ca pue :toothless

bon

*je la ferme ;)*
PEZ68
quote:
Originally posted by jdat
.tif :p
jpg ca pue :toothless

bon

*je la ferme ;)*


coup.tif?

*je la ferme aussi*
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Nop il me faut rien du tt juste un .jpg du logo.

L'impresion c'est du 300 dpi en transfert donc pas besoin d'une résolution de fou un 1024 x 768 suffira.

Oui Jdat a raison sur le vectoriel, les couleurs et la sérigraphie...

Néanmoins pour des raisons de coût ;) ça sera sur laser comme ça c 'est moins cher on mets plus de détails et considérant que c'est un t-shirt que vous sortirez que pour les dites soirées trance je pense pas qu'il ira a la machine ts les deux jours donc vous inquietez pas le transfert tiendra très bien...

Sinon on peut prendre des polos et faire broder le logo, ça tiendra vachement mieux et puis après bah on va se faire un golf avec les polos... =)

Alors dc je résume il me faut les tailles de chacun M,L,XL...

Le logo en .jpg

Votre image avec votre login TA ou Signature au choix...

et je me disais que l'impression au dos du flyer de la soirée "Tiesto in concert" pourrait j'ai bien dit pourrait être sympa.

A vos idées les gars...


OK nous avons donc le mm avis sur la question.
J'ai bossé en 800*600, mais je peux te refaire une version 1024*768 demain sans pb.
Pr moi pas de signature, je me contenterai du logo et de o marqué en dessous avec une police bien choisie dans le dos. Et le logo en petit à l'avant si c faisable. Est-ce que c le tout qui devra faire 1024/768 ou est-ce que je t'envoie le logo en 1024*768 et le "o" à part mme résolution? J'hésite encore entre noir et blanc, vais ptet prendre les deux en fonction de ta capacité à assurer les commandes. On a le choix entre manches longues et manches courtes aussi? :D Enfin bref dis nous ptet ce qui est faisable, fais un recap des options (couleurs, tailles, manches, logo mettable où etc), ce sera easier je pense! ;)
Sinon pr moi c XL.
LoginZ
Re,

Bah vous avez le choix mache courte manches longues...

Pour le style je préfère manche longues de loin ça fait plus clubber mais chacun ses gouts... ;) et tout est faisable.

Faut que je passe voir les prix j'irai voir ça lundi comme ça en ayant la récap de qui veut koa... manches courtes/longues et nombre de logos imprimés sur le t-shirt (n&b ou couleurs) et de me dire si on part sur du blanc ou dnoir pour le/les t-shirts...

Je préfère chaque élément en 1024 x 768 donc "o" et "Logo ta-fr" séparé... plus qu'il doivent être mis a différent endroit.

Sinon le chef vous suggère avec ce plat de mettre un

sur la manche gauche (tshirt manches longues évidemment)

et un




sur la manche droite...



Histoire de rappeler les origines TranceAddict au yeux de tous ;)

Vala alors

o - Taille XL - T-shirt manches longues ? - Couleur (blanc ou noir a définir) - "o" devant en petit - Logo "TA-Fr" derrière.
Greggy....
Lytchix...
etc
Ze TranceLover
moi je peux tout retracé en vectoriel avec ILLUSTRATOR j'ai suivi des cours la dessus! ya pas de prob pour ça!
il me faut juse le logo OFFICIEL et c partit! par contre, pour les couleurs faut pas compter sur moi!

alors?

jdat
Loginz : as tu besoin du logo TA en haute qualite ? car si c'est le car j'peux t'passes ca


DFAN : hehe :p moi les couleurs et tout et tout en vectoriel ;)



pour les logos designers :
c'est vachement interessant le vectoriel, bien plus complexe et plus propre



j'veux faire imprime ca ? humm nan
_greggy_
Greggy :
Taille M
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo _greggy_" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D


j'me tatte sérieusement pour un 2eme en blanc :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Privacy Statement