return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
J' aime pas non plus le logo...
J' apprécierai plus un truc ds le genre à Mochu avec l' ellipse, les 3 couleurs et l' idée de Night faire du A une tout Eiffel...

Un condensé de tout ca serait mieux je pense.


idem ;)
Shito
OK les gars bon ben je crois que je vais abandonner ma mascotte, dommage je l'aimais bien moi! ;-)
Bon c clair qu'il y avait des tas de trucs à améliorer, e l'avais précisé, mais apparemment c carrément le concept de mascotte et le personnage en lui mm qui vous branche pas. (merci qd mm Lytchix pr ton relatif soutien! :p)

Bon ben vais me pencher vers qqc de plus "conventionnel", je fais ca ce soir. J'abandonne pas, je veux qd mm proposer qqc de correct! ;)
_greggy_
Tout à fait sérieusement tu devrais proposer ta masquotte une fois terminée au club de vtt 'Aventure Mont St Quentin' qui organisent le trophé des crapauds chaque année
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
Tout à fait sérieusement tu devrais proposer ta masquotte une fois terminée au club de vtt 'Aventure Mont St Quentin' qui organisent le trophé des crapauds chaque année


:haha:
ca c'est du nom de trophée !

sinon le concept de la grenouille c'etais pas mal, apres tout comme ca on peux faire plusieurs t-shirts :)
une grenouille bleu blanc rouge peut etre? :)
Trancemaster2k
desespere pas o; c pas mal ta mascotte mais je trouve que c pas assez significatif; en fait chui pas trop pr un footix TA mais plutot un logo ;)
cozim
à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool:
webandyscott
quote:
Originally posted by cozim
à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool:


tout à fait d'accord
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool:


oui c sur pour représenter la France le cocq c pas mal mais o a pris la grenouille pr le symbole de TA ;)
le cocq ca fait un peu ringard je trouve. Pas tres original un coq bleu blanc rouge ;)
_greggy_
Ok pour la grenouille (après chirurgie plastique & passage chez Jean Paul Gaultier) :)

Mais (et oui, il y a un 'mais') je pense qu'il faudrait qu'elle ne prenne pas la place majeur sur le logo mais juste qu'elle le présente : du genre la grenouille est en admiration devant notre beau logo made in Mochu.

Voila pour ma proposition du jour.
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui c sur pour représenter la France le cocq c pas mal mais o a pris la grenouille pr le symbole de TA ;)
le cocq ca fait un peu ringard je trouve. Pas tres original un coq bleu blanc rouge ;)

Mouaich le coq ca me plait pas non plus.
La grenouille c efectivement parce que c symbole de TA et aussi pour les french frogs! ;)
La grenouille je pensais en faire deux emplois: une mascotte qui se suffit plus ou moins à elle mm et pourrait être déclinée en plusieurs postures (mais bon pr ca il faut du tps que je n'ai pas donc c a long terme), et pis ausi un item de présentation du logo (mascotte et logo spa pareil voyez vous! ;)).

Enfin bref vais bien voir, pr l'instant je vais faire un logo façon Mochu voir ce que je peux obtenir, de tte façon j'aime bien ce genre de trucs donc mm si on s'en sert pas ensuite ca me pose pas de pb de me lancer! ;)

cozim
quote:
Originally posted by _greggy_
du genre la grenouille est en admiration devant notre beau logo made in Mochu.


pas bête :)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_


Voila pour ma proposition du jour.


Très bonne idée...J' adore !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement