|
Logo TA-Fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' aime pas non plus le logo...
J' apprécierai plus un truc ds le genre à Mochu avec l' ellipse, les 3 couleurs et l' idée de Night faire du A une tout Eiffel...
Un condensé de tout ca serait mieux je pense. |
idem ;) |
|
|
| Shito |
OK les gars bon ben je crois que je vais abandonner ma mascotte, dommage je l'aimais bien moi! ;-)
Bon c clair qu'il y avait des tas de trucs à améliorer, e l'avais précisé, mais apparemment c carrément le concept de mascotte et le personnage en lui mm qui vous branche pas. (merci qd mm Lytchix pr ton relatif soutien! :p)
Bon ben vais me pencher vers qqc de plus "conventionnel", je fais ca ce soir. J'abandonne pas, je veux qd mm proposer qqc de correct! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Tout à fait sérieusement tu devrais proposer ta masquotte une fois terminée au club de vtt 'Aventure Mont St Quentin' qui organisent le trophé des crapauds chaque année |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tout à fait sérieusement tu devrais proposer ta masquotte une fois terminée au club de vtt 'Aventure Mont St Quentin' qui organisent le trophé des crapauds chaque année |
:haha:
ca c'est du nom de trophée !
sinon le concept de la grenouille c'etais pas mal, apres tout comme ca on peux faire plusieurs t-shirts :)
une grenouille bleu blanc rouge peut etre? :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| desespere pas o; c pas mal ta mascotte mais je trouve que c pas assez significatif; en fait chui pas trop pr un footix TA mais plutot un logo ;) |
|
|
| cozim |
| à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by cozim
à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool: |
tout à fait d'accord |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
à mon avis un coq ça a plus de signification qu'une grenouille:toocool: |
oui c sur pour représenter la France le cocq c pas mal mais o a pris la grenouille pr le symbole de TA ;)
le cocq ca fait un peu ringard je trouve. Pas tres original un coq bleu blanc rouge ;) |
|
|
| _greggy_ |
Ok pour la grenouille (après chirurgie plastique & passage chez Jean Paul Gaultier) :)
Mais (et oui, il y a un 'mais') je pense qu'il faudrait qu'elle ne prenne pas la place majeur sur le logo mais juste qu'elle le présente : du genre la grenouille est en admiration devant notre beau logo made in Mochu.
Voila pour ma proposition du jour. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c sur pour représenter la France le cocq c pas mal mais o a pris la grenouille pr le symbole de TA ;)
le cocq ca fait un peu ringard je trouve. Pas tres original un coq bleu blanc rouge ;) |
Mouaich le coq ca me plait pas non plus.
La grenouille c efectivement parce que c symbole de TA et aussi pour les french frogs! ;)
La grenouille je pensais en faire deux emplois: une mascotte qui se suffit plus ou moins à elle mm et pourrait être déclinée en plusieurs postures (mais bon pr ca il faut du tps que je n'ai pas donc c a long terme), et pis ausi un item de présentation du logo (mascotte et logo spa pareil voyez vous! ;)).
Enfin bref vais bien voir, pr l'instant je vais faire un logo façon Mochu voir ce que je peux obtenir, de tte façon j'aime bien ce genre de trucs donc mm si on s'en sert pas ensuite ca me pose pas de pb de me lancer! ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
du genre la grenouille est en admiration devant notre beau logo made in Mochu.
|
pas bête :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Voila pour ma proposition du jour. |
Très bonne idée...J' adore ! |
|
|
|
|