return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
et le chevalier , le truc ou on met des tableaux pour peindre :D
Shito
PTDR PTDR!!!!!!!

Un autre Kamel sur le forum! ;) :D
C'est un chevalet fast, un C.H.E.V.A.L.E.T.! :p
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
t'a oublié la vieille bicyclette bleue !!!!


quote:
Originally posted by fastmp3
et le chevalier , le truc ou on met des tableaux pour peindre :D


Que des remarques très constructives n' est-ce pas o ?
:D :p :D :p :D
:stongue:
fastmp3
quote:
Originally posted by o
PTDR PTDR!!!!!!!

Un autre Kamel sur le forum! ;) :D
C'est un chevalet fast, un C.H.E.V.A.L.E.T.! :p



lol au moins Kamel il péte pas quand il dort :stongue:
Mochu
Allez j'veux bien essayer aussi :)

[ EDIT ]

fastmp3
trés beau Mochu , tu as mon vote pour l'instant :)

c'est pas pour te faire , mais stany tes logos ... craignos ... :D
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
trés beau Mochu , tu as mon vote pour l'instant :)

c'est pas pour te faire , mais stany tes logos ... craignos ... :D


mais euh...
Le deuxième, c' était pour déconner, le premier est pas à dégueuler quand même ?

Mais j' avoue que celui de mochu est très, très beau
_greggy_
Mochu, pour le moment tu as aussi mon vote et celui de Lytchix aussi.
Mais bon, le dépot d'images n'étant pas encore cloturé, ce choix n'est pas définitif.

Et encore félicitation.
Mochu
Merchi tt l'monde ;)
E-Trancer
Pas un peu trop chargé ?


fastmp3
ben je suggére la présence des 3 couleurs pour montrer que c'est la france qui est representée :)


edit : je suggére aussi la création d'un mini-logo que l'on pourra mettre dans nos sigs (comme les rosbeefs)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi


mais euh...
Le deuxième, c' était pour déconner, le premier est pas à dégueuler quand même ?

Mais j' avoue que celui de mochu est très, très beau


Allez je critique mais j'ai encore rien fait ;)

Mais c vrai que sincérement, on te croirait difficilement si tous nous disais que t'azs passé plus de cinq minutes sur tes logos pour les créer.

oooppsss. Va falloir que je bosse moi pour me ratrapper sur ce coup là.

Mais c vrai que pour l'instant dis moi si je me trompe t'utilise pas photoshop ainsi que les filtres avancés.

On progresse tous surtout dans la création de sig, alors le prends pas mal si on te taquine un peu.

A+

Mochu t'as également mon vote ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement