return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
je tiens une mascotte avec une bonne gueule, me reste à lui trouver une bonne position :)


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C' est pas trop HOT quand mm ???
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
LoginZ


c'est le mec à gauche ;)
maxxyme
Ah ben ok merci, c'est bien lui.
Parait qu'il devait partir aux States pour se marier pis finalement sa copine est venue en France, et puis j'ai pas trop d'autres news...
Faudrait que je recontacte mon pote pour avoir son N° ou son mail enfin un truc pour lui parler quoi :D
Shito
en tout cas il dervait mieux choisir ses frequentation le gars la nana sur la photo elle est totalemnt immonde!
LoginZ
http://www.tranceaddict.com/forums/...nfo&userid=1692

essaye tjs ici...
LoginZ
quote:
Originally posted by o
en tout cas il dervait mieux choisir ses frequentation le gars la nana sur la photo elle est totalemnt immonde!


Arf ;) ;) PTDR =)

C'est Miss proximus =) à coté a droite c'est Jason dit Volksjoolz, à coté c'est Spad ts les deux UKTA et à coté C'est JdDark aka Trigax aussi ;)

Mais pour Proxi t'as de la chance qu'elle comprenne le français ;)

héhé.

ça date de la trance energy 2002...
maxxyme
quote:
Originally posted by o
en tout cas il dervait mieux choisir ses frequentation le gars la nana sur la photo elle est totalemnt immonde!


o voyons :D

Bon merci Loginz je vais voir ce que je peux faire avec ça ...
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
C'est Miss proximus =)

Oups! Effectivement! :p
Shito
Pr revenir au sujet initial, je viens de scanner ma proposition de mascotte. Les couleurs sont encore temporaires, et j'ai fait la coloration en 5mn juste pr avoir une idée du rendu. Si ça vous plaît je pense la retravailler complèteemnt, histoire de rendre ça plus propre, rajouter des ombres, et pis sans doute un ptit drapeau français ds la main droite histoire d'avoir qd mm une marque pr rappeler que c français! Apres restera a rajouter le texte TA-fr je sais encore trop où.



Vala, j'attends votre avis, commentaires, suggestions, critiques positives et surtout ttes les critiques négatives histoire d'améliorer le bazar (à moins que ce soit rejeté en masse! :p). Par ailleurs si ya des gens ici qui sont doués en colorisation par ordinateur et voudraient essayer de colorier ça eux mm je peux leur envoyer la version noir et blanc, parce que moi ce sera mon premier essai donc je garantis pas le résultat!
En attdt vos réponses vais me prdre une ptite douche! :D;)
PEZ68
Je trouve ca moche comme logo mais j ai rien de mieux a proposer.:confused:

Lytchix
PeZ a le mérite d'être clair!! lol :stongue: :stongue:

Moi je dirais qu'il faudrait faire des modifs au niveau des couleurs, ça c clair mais peut-être aussi au niveau des contours avec des traits de crayon plus "brouillons" ou "confus" si tu vois ske j'm'exprime. ;)

Maintenant faut voir ce que tu veux nous mettre en background, ça peut tout changer.
stanymi
J' aime pas non plus le logo...
J' apprécierai plus un truc ds le genre à Mochu avec l' ellipse, les 3 couleurs et l' idée de Night faire du A une tout Eiffel...

Un condensé de tout ca serait mieux je pense.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement