return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
Logo TA-Fr (pg. 16)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Tu es un amour, as tu mon numero de portable ? A propos, peux tu me donner le tien.

Au niveau des....


La classe mondiale...

Excuses moi mais entre les lachages verbaux du moment et toi qu'en rajoute avec vente online on va pas s'en sortir ;)

arf...

J'édite ton post mais ça c du bon plan.

Vala.

Merci ma loute.

Je te PM mon phone et le reste ;).
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ

J'édite ton post mais ça c du bon plan.


lol:D
Shito
Yen a qui perdent vraiment pas le nord! :D;)

Si Chouk' vient aussi ya pas à dire ce meeting s'annonce royal!

On va être un peu serrés, mais ça n'en sera que plus convivial hein! ;):p
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;)


Ohé du bateau...T' as le droit de me demander à moi si ca le fait ou pas...
Ca le fait mais...

quote:
Originally posted by o

On va être un peu serrés, mais ça n'en sera que plus convivial hein! ;):p


...très serrés.
Tout plein d' huluberlus de la trance dans un petit 40m², ca va etre chaud les marrons.
PEZ, t' as juska dimanche soir pour dire si tu viens ou pas.Après trop tard car la ca fait vraiment bcp bcp trop de monde pour un si pti appart'.(:whip: ...........................pour l' appart')
webandyscott
quote:
Originally posted by LoginZ
Euh no soucy pour le t-shirt mais seras tu la a rouen ?


Euh... non :sadgreen:

je pourrais pas pour plusieurs raisons:

- c'est chaud de monter à rouen pour si peu de temps

Distance : 766.1 km
Durée : 07H32
Carburant : 65.0 EUR (65 l)
Péages : 22.40 EUR

et comme je suis très fort en maths, l'aller-retour nous donne:

Distance : 1532.2 km
Durée : 15H04
Carburant : 130.0 EUR (130 l)
Péages : 44.80 EUR

Oki, inutile d'en rajouter je crois :eyespop:

- je suis pas là, chui o ski

- chui très demandé actuelleement :toothless :whip: :whip:


quote:
Originally posted by LoginZ
deuxio les gars pour vos nicks je veux une image histoire qu'il n'y ait pas d'équivoque sur la police de caractère employée...


Tu veux dire quoi par là?? :conf: Tu parles de la police en bas du logo "Ta-Fr" derrière le T-Shirt???
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Euh... non :sadgreen:


y'a plus qu'a rajouter les frais de port :D
(moi si quelqu'un pouvais me glisser Mr Armin Van Buuren dans le paquet ca m'arrangerais merci :toothless )
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott

Tu veux dire quoi par là?? :conf: Tu parle de la police en bas du logo "Ta-Fr" derrière le T-Shirt???


exactement

en clair je veux que des images je veux pas composer les noms/nick/login des TA et que ça leur convienne pas..
webandyscott
Devant:

logo "andy scott"


Derrière:

logo ta-fr black

+

andy scott (police: "refluxed")

Voilà, si tu as un problème, dis moi-le.

Au fait, ils sont comment ces T-Shirt, à l'ancienne (normal) ou plûtot plus à la mode (T-Shirt près du corps et un peu moulant)???

Pour le prix, ça fera combien??? pas 40€ sinon :whip: :whip: :whip:
Lytchix
Tant qu'on y est :

quote:
Originally posted by choukri
Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;)



Ca fait mince comme excuses, tu m'as beaucoup déçu choukri.

2 mauvais plans de suite, ça fait beaucoup.

The Corry
Je l'aimais bien ce logo:



:D

Je suis tombé la dessus, en voulant chercher la police d'écriture du logo officiel de TranceAddict, que je n'ai pas trouvé au passage... :mad: Enfin si quelqu'un pouvait me la souffler... :D

stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Je l'aimais bien ce logo:




quel talent le mec qui a fait ca !!! :rolleyes: :stongue:
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
quel talent le mec qui a fait ca !!! :rolleyes: :stongue:


Il a même fait celui là:



Je le trouve un peu moin poilu sur les bords !!! :D :stongue:


;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
Privacy Statement