|
Logo TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vous me faites tous chier...
Non, je n' utilise pas photoshop paske j' y arrive pas.J' utilise Fireworks et je me rends compte que c' est très limité niveaux effets(remarque c' est p't'etre moi qui suit très limité...).
Bon, et fireworks, ca fait 2 semaines que je suis dessus; j' y avais jamais touché avant...
Pour PHOTOSHOP, o est témoin, je lui ai demandé y a une semaine l' outil dont il se servait pour faire sa signature...
Mais je sais que c' est pourri ce que j' ai fait.
Et c' est clair aussi que j' y ai pas passé trop de temps.
Voilà à quoi j' ai passé mon week-end...à créer mon futur site!Mais évidemment en un week-end, c' est très loin d' être fini.faut pas s' inquiéter, y a quelques petites erreurs :eyespop: :eyespop: :eyespop: (normal, j' ai pas uploadé ma base de données...!!! ) ;)
Bon bah voilà...
Puisque tout le monde insiste, je vous rebalancerai un pti logo demain ou aujourd' hui si j' ai...5 minutes !!!!:nervous: :nervous: :nervous:
Bon allez, je le prends pas mal...
Moi aussi tu as mon vote mochu, je l' avais pas encore dis...:rolleyes: |
|
|
| choukri |
Mochu ton sigle me plait bien. Quel est le texte en fond. On pourrait y mettre une sorte de charte du TA francais. Une sorte de dix commandements hyper soft et kwel. J'adore l'eclair de la revelation TA FR.
Je suis tres interesse par le sigle d'E-trance rassemblant platine-danseur et je ne sais pas (peut etre platine CD). Avec les ondes-laser, on entre dans l'avenir ou un club, a voir, peut etre est ce les ondes du son. Ces petites bulles, une pour chacun, chacun dans son monde. C'est tres recherche.
Je suis incapable de mieux faire que vous. Et je suis incapable de savoir quel est le plus beau, mais celui d'E-trancer evoque pas mal de choses pour moi, alors mon vote irait vers le sien. |
|
|
| Lytchix |
| Je trouve aussi que vous vous débrouillez super bien, d'ailleurs stan, je te rassure, je suis incapable de faire mieux que toi... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je trouve aussi que vous vous débrouillez super bien, d'ailleurs stan, je te rassure, je suis incapable de faire mieux que toi... :) |
Ouaissssssssssssssssssssssssssss !
Bon alors OK les autres ?Respect à Stan :cool:
lol |
|
|
| Shito |
Perso ma voix va à E-Trancer, j'aime bcp son logo. Ptet si possible raviver un peu la couleur du texte, mais en dehors de ça ça me plaît vraiment bien.
Du cp j'ai pas d'intérêt particulier à essayer de faire meux, ça me demanderait un boulot considérable alors qu'on a déjà de très bonnes choses sous la main... Je vais réserver mes qques réserves d'idées au futur design de T'n'T! ;)
BTW E-Trancer, je suis super intéressé par les outils que t'as utilisés pr faire tes différents effets (lumière et transparence notamment), dc si tu pouvais m'envoyer un ptit mail ou PV pr me conseiller, ça me ferait 'achement plaisir! ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by choukri
Mochu ton sigle me plait bien. Quel est le texte en fond. |
C'est rien du tout, j'ai copier coller une dizaine de fois un texte d'un site que je visitais. Apres j'ai fait un peu de mise en page.
C'est juste pr le style ;) |
|
|
| marco.V |
je vote pour mochu c vraiment tres reussi
fodrait juste le faire un peu plus petit je pense |
|
|
| mr_sick |
Bon je me suis improvisé un ptit avatar en attendant l'officiel ;)
Stanymi c'est fait avec fireworks, ce soft permet de faire vraiment de très belles choses mais fo savoir l'utiliser et il n'est pas spécialement simple :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon je me suis improvisé un ptit avatar en attendant l'officiel ;)
Stanymi c'est fait avec fireworks, ce soft permet de faire vraiment de très belles choses mais fo savoir l'utiliser et il n'est pas spécialement simple :tongue2 |
euh...ouais...
Enfin bon apparemment ca a rien a voir avec photoshop...meme pour ceux qui savent se servir de fireworks :thepirate :happy2: :thepirate :happy2: |
|
|
| stanymi |
| J' crois que c d' actualité...Et on remonte !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' crois que c d' actualité...Et on remonte !!! |
Bien joué le smarties!:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
Allez j'veux bien essayer aussi :)
[ EDIT ]
|
moi depuis le temps c'est toujours mon fond d'ecran :) |
|
|
|
|