return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi depuis le temps c'est toujours mon fond d'ecran :)


ouai vraiment superbe ce logo ! :eyes: :eyes:
c la premiere fois que je le vois et je crois qu'il reste d'actualité pour le T-Shirt TA-Meeting
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai vraiment superbe ce logo ! :eyes: :eyes:
c la premiere fois que je le vois et je crois qu'il reste d'actualité pour le T-Shirt TA-Meeting


l'ideal serais de prendre juste l'anneau tricolore et le texte.
sur un t-shirt blanc ca le ferais bien :)
Shito
Je pense que rien que pr le plaisir vais qd mm tenter d'en refaire un. Je pense créer une espèce de mascotte, ptet basée sur une grenouille, en essayant de faire en sorte qu'elle en jette bien...

Je vous tiens au courant, en espérant que ca ressemblera a qqc.
Nightflowers
sinon faire un bo TA-Fr avecla tour eiffel a la place du A ca peux etre sympa aussi ;)
maxxyme
Bon je veux pas m'abancer mais je vais essayer de faire un truc rapidos (bon juste histoire de donner peut-être des idées...)
vu comment o masterise le design graphique :D


Bon sinon je voulais savoir à propos de la carte de France :


QUI C'EST C-NAPTIK ???????

parce que là !!!! je crois que ce gars je le connais +ou- par l'intermédiaire d'un pote ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop:
webandyscott
ET MOI, J'Y SUIS PAS SUR LA CARTE :whip: :whip: :whip: ;) !!!

Je suis assez content d'avoir fait remonter cette actu sur la t-Shirt, je vois que vous avez bien avancé dans la journée...

Pour le moment, ma préférence va au design de Mochu mais je trouve qu'il est assez classe MAIS qu'il manque de FUN, le truc qui crache quoi... la chose qui te donne vraiment envie de porter ce t-shirt et que les passant te l'envie.

Alors:

- soit on fait vraiment qquechose qui sort vraiment de l'original, un truc ENORME niveau dessin (sur ce qu'on planche actuellement)

- soit on fait un truc soft qui dit clairement le message que l'on veux faire passer, un truc du style de l'avatar à Nigntflowers qui est simple, sympa et clair (et qui est tricole).

Et puis, il faut savoir aussi si le T-Shirt sera Blanc, Noir ou d'une autre couleur car le logo doit bien se fondre dans la couleur du T-Shirt.

Voilà, les cartes sont enre vos mains cAMaRRRRaDDEEEs!!!! :eyespop:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon faire un bo TA-Fr avecla tour eiffel a la place du A ca peux etre sympa aussi ;)


ouai bonne idée pour la tour eiffel night' ;)
je crois que pour les concepteurs il faut prendre un peu de toutes les idées comme la tour eiffel, les couleurs, la simplicité du message et le fait que ca représente tlm :)
E-Trancer
Très bonne idée en effet la tour eiffeil, g hate de voir les 1ers résultats :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon je veux pas m'abancer mais je vais essayer de faire un truc rapidos (bon juste histoire de donner peut-être des idées...)
vu comment o masterise le design graphique :D


Bon sinon je voulais savoir à propos de la carte de France :


QUI C'EST C-NAPTIK ???????

parce que là !!!! je crois que ce gars je le connais +ou- par l'intermédiaire d'un pote ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop:


J' avais fait ca il y a bien longtemps mais elle est pas du tout mais pas du tout actualisée.lol
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
QUI C'EST C-NAPTIK ???????


Un fou de musique électronique en général, il mixe.

Je le connais un peu car on était en cours ensemble durant une année.
Il habite la même ville que toi donc c pas impossible que tu le connaisses.

maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Un fou de musique électronique en général, il mixe.

Je le connais un peu car on était en cours ensemble durant une année.
Il habite la même ville que toi donc c pas impossible que tu le connaisses.


Effectivement...
Je (re)pensais à ça parce que son pote m'a filé y'a pas longtemps deux cds à lui, deux mix dont un de trance (style Bonzaï Records) et l'autre style Hardstyle (Intitulé C-Naptil In Da Mix 5 :D)
Et en écoutant le mix de trance (en plus mix sur une webradio à ce qu'il parait), je me suis dit c'est pas possible que je sois passé à coté d'un truc pareil, alors que le gars je le connaissais presque (par le pote) et que le pote ça faisait 2~3 ans que je le connaissais...

Sinon il est jamais venu sur le forum ???
Shito
Si mais il est pas resté longtemps, il a toujours été bcp plus actif sur TA mais n'a que rarement posté sur TA-fr. Ya eu pas mal de divergences d'opinion entre lui et qques membres ici, ceci explique ptet cela...

Sinon je pense que je tiens une mascotte avec une bonne gueule, me reste à lui trouver une bonne position et à finaliser, pis je vous montre ça pr avoir votre avis! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement