return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Logo TA-Fr (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
le fond noir sur-tabasse.
Ta-fr !!!
Lytchix
quote:
Originally posted by o
OK OK.
Je suis d'accord avec LoginZ sur le fait qu'un logo rectangulaire ca le fait pas sur un T-Shirt, par contre en ce qui me cncerne je préfèrerais qu'on garde TA-fr plutôt que FrTA. C'est notre truc à nous après tout! ;)

Preview sur fond noir:

Preview sur T-Shirt:

W8tin for your opinion

Pas mal mais j'aime pas trop la police du "TA-Fr"
Je pense que c'est améliorable. En plus peut-être devrais-tu distinguer un peu le "TA" du "Fr"?
Changer peut-être les couleurs...

Si tu pouvais faire plusieurs essais, ça coûtera rien de faire un poll après pour décider.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas mal mais j'aime pas trop la police du "TA-Fr"
Je pense que c'est améliorable. En plus peut-être devrais-tu distinguer un peu le "TA" du "Fr"?
Changer peut-être les couleurs...

Si tu pouvais faire plusieurs essais, ça coûtera rien de faire un poll après pour décider.

Je suis assez de cet avis pr la police mais g pas trouvé qqc qui me satisfasse vraiment parmi ce que j'ai. Je vais en chercher d'autres.
Sinon pr les couleurs de TA-fr et la possibilité de différencier TA et fr, vais voir ça, ça peut être une idée.
D'autres critiques du mm type tant qu'on y est? C bien ça me permet d'avancer...
stanymi
quote:
Originally posted by o
Je suis assez de cet avis pr la police mais g pas trouvé qqc qui me satisfasse vraiment parmi ce que j'ai. Je vais en chercher d'autres.
Sinon pr les couleurs de TA-fr et la possibilité de différencier TA et fr, vais voir ça, ça peut être une idée.
D'autres critiques du mm type tant qu'on y est? C bien ça me permet d'avancer...

J' imagine que tu connais ce site...(?)

Trop trop de polices...Excellent !
cozim
je suis d'acc qu'il faudrait trouver une autre police pour le TA-Fr
o si tu veux je te donne un acces FTP à mon windows\font, j'ai toute une floppée de polices originales
qqes exemples :
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
je suis d'acc qu'il faudrait trouver une autre police pour le TA-Fr
o si tu veux je te donne un acces FTP à mon windows\font, j'ai toute une floppée de polices originales
qqes exemples :

jaime bien celle tout en bas a gauche
PEZ68
Fais tourner les polices cozim:D
Moi jles aimerai bien!
cozim
pour les fonts :
ftp://TA:[email protected]:654/fonts.zip
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
jaime bien celle tout en bas a gauche

Beurk, pas moi.
Ca va etre dur de trouver qqch qui plait a tt le monde.lol
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Beurk, pas moi.
Ca va etre dur de trouver qqch qui plait a tt le monde.lol

J'ai compris maintenant, merci Stan ;)

Nightflowers
tin sur le fond noir ca casse vraiment la baraque :eyes:
apres sur le devant du t-shirt on peux reprendre en petit pour mettre a la hauteur du coeur environs le cercle avec le pseudo du titulaire du t-shirt, ca le ferais bien :)
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
tin sur le fond noir ca casse vraiment la baraque :eyes:
apres sur le devant du t-shirt on peux reprendre en petit pour mettre a la hauteur du coeur environs le cercle avec le pseudo du titulaire du t-shirt, ca le ferais bien :)

oh voui, trop bon :))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement