return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Logo TA-Fr (pg. 15)
View this Thread in Original format
LoginZ
Pki doki alors une récap ;)

Greggy :
Taille M
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo _greggy_" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : 1 ou 2 T-shirts


o :
Taille XL
T-shirt manches longues ?
Couleur (blanc ou noir a définir)
"o" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : ...........

Who's next ;)

Jdat yep ça m'intéresse si tu les as en ahute résolutions les logos je veux bien que tu les postes merci d'avance ;).
Shito
o :
Taille XL
T-shirt blanc manches longues + noir manches courtes :D
Logo "TA-fr" devant en petit côté droit
Logo "TA-Fr" + "o" derrière.
Sans options.

(suscepible de changement en fonction du tarif)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Pki doki alors une récap ;)

Greggy :
Taille M
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo _greggy_" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : 1 ou 2 T-shirts


Exactement pareil
Avec évidemment logo stanymi devant :toothless
Trancemaster2k
Taille XXL (et ouai chui grand lol)
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo TM2K" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D

+

T-shirt manches courtes
Couleur noir
"Logo TM2K" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.

peut evoluer en fonction des tarifs
;)
Shito
LoginZ> Tu trouveras le nécessaire ici:

- jpg du logo blanc en 1024
- jpg du logo noir en 1024
- "o" en noir en 1024
- "o" en blanc en 1024

Le résultat pr le dos est là:




Je pense que pr le logo en petit de devant la version 1024 te suffira et que tu le réduiras toi mm?
Par ailleurs tu peux centrer correctement le pseudo sous le logo à l'impression, ou il te faut une image unique composée des deux?
webandyscott
WAOUUUUUUUUU !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je m'absente qques jours seulement et voilà le travail, mais vous avez bossé comme des dingues!!!! :crazy: :crazy:

Franchement, ça fait très bien plaisir de voir ça...

Il est nikel ce T-Shirt, même si je pense qu'on aurait pu faire encore mieux, mais bon il est quand même super cool... :toothless

moi j'en prend un, NORMAL...


Taille: XXL (moi aussi chui assez grand ;))
Manches: longues (normal)
Couleur: noir (ça crache)
Devant: Logo "Andy Scott" <== :eyespop: :eyespop: Andy Scott, et non webandyscott...
Derrière: Logo "TA-Fr" + "Andy Scott" <== idem exemple de o
T-Shirt avec les 2 options sur les manches (normal)

==> PAR CONTRE, JE TROUVE QUE CA SERAIT MIEUX DE LE FAIRE SUR DES T-SHIRTS PROCHE DU CORP (UN PEU MOULLANT MAIS PAS TROP MOULLANT NON PLUS) QUE SUR DES T-SHIRTS TRADITIONNELS...

NON??? MOI JE TROUVE QUE CA JETTERAI ENCORE PLUS SUR CE TYPE DE T-SHIRT...
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
WAOUUUUUUUUU !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je m'absente qques jours seulement et voilà le travail, mais vous avez bossé comme des dingues!!!! :crazy: :crazy:

Franchement, ça fait très bien plaisir de voir ça...

Il est nikel ce T-Shirt, même si je pense qu'on aurait pu faire encore mieux, mais bon il est quand même super cool... :toothless

moi j'en prend un, NORMAL...


Taille: XXL (moi aussi chui assez grand ;))
Manches: longues (normal)
Couleur: noir (ça crache)
Devant: Logo "Andy Scott" <== :eyespop: :eyespop: Andy Scott, et non webandyscott...
Derrière: Logo "TA-Fr" + "Andy Scott" <== idem exemple de o
T-Shirt avec les 2 options sur les manches (normal)

==> PAR CONTRE, JE TROUVE QUE CA SERAIT MIEUX DE LE FAIRE SUR DES T-SHIRTS PROCHE DU CORP (UN PEU MOULLANT MAIS PAS TROP MOULLANT NON PLUS) QUE SUR DES T-SHIRTS TRADITIONNELS...

NON??? MOI JE TROUVE QUE CA JETTERAI ENCORE PLUS SUR CE TYPE DE T-SHIRT...


Euh no soucy pour le t-shirt mais seras tu la a rouen ?

deuxio les gars pour vos nicks je veux une image histoire qu'il n'y ait pas d'équivoque sur la police de caractère employée...
choukri
LoginZ, tu y vas à Rouen ???
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
LoginZ, tu y vas à Rouen ???


Yep Ma loute ;)

Je t'ai demandé sur un de mes précédents posts si tu serais de le fete ;)
choukri
Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;)

LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;)


Bah, considérons que je vais satisfaire Céc' je débarque sur Paris le vendredi soir je te choppe sur Paris et on débarque à rouen le samedi comme ça on fait la route ensemble ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, considérons que je vais satisfaire Céc' je débarque sur Paris le vendredi soir je te choppe sur Paris et on débarque à rouen le samedi comme ça on fait la route ensemble ;)


Tu es un amour, as tu mon numero de portable ? A propos, peux tu me donner le tien.

Au niveau des.... Est ce que cela t'interesse ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement