|
Logo TA-Fr (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Pki doki alors une récap ;)
Greggy :
Taille M
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo _greggy_" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : 1 ou 2 T-shirts
o :
Taille XL
T-shirt manches longues ?
Couleur (blanc ou noir a définir)
"o" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : ...........
Who's next ;)
Jdat yep ça m'intéresse si tu les as en ahute résolutions les logos je veux bien que tu les postes merci d'avance ;). |
|
|
| Shito |
o :
Taille XL
T-shirt blanc manches longues + noir manches courtes :D
Logo "TA-fr" devant en petit côté droit
Logo "TA-Fr" + "o" derrière.
Sans options.
(suscepible de changement en fonction du tarif) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pki doki alors une récap ;)
Greggy :
Taille M
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo _greggy_" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
Option éventuelle : 1 ou 2 T-shirts
|
Exactement pareil
Avec évidemment logo stanymi devant :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
Taille XXL (et ouai chui grand lol)
T-shirt manches longues
Couleur noir
"Logo TM2K" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches :D
+
T-shirt manches courtes
Couleur noir
"Logo TM2K" devant en petit
Logo "TA-Fr" derrière.
peut evoluer en fonction des tarifs
;) |
|
|
| webandyscott |
WAOUUUUUUUUU !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je m'absente qques jours seulement et voilà le travail, mais vous avez bossé comme des dingues!!!! :crazy: :crazy:
Franchement, ça fait très bien plaisir de voir ça...
Il est nikel ce T-Shirt, même si je pense qu'on aurait pu faire encore mieux, mais bon il est quand même super cool... :toothless
moi j'en prend un, NORMAL...
Taille: XXL (moi aussi chui assez grand ;))
Manches: longues (normal)
Couleur: noir (ça crache)
Devant: Logo "Andy Scott" <== :eyespop: :eyespop: Andy Scott, et non webandyscott...
Derrière: Logo "TA-Fr" + "Andy Scott" <== idem exemple de o
T-Shirt avec les 2 options sur les manches (normal)
==> PAR CONTRE, JE TROUVE QUE CA SERAIT MIEUX DE LE FAIRE SUR DES T-SHIRTS PROCHE DU CORP (UN PEU MOULLANT MAIS PAS TROP MOULLANT NON PLUS) QUE SUR DES T-SHIRTS TRADITIONNELS...
NON??? MOI JE TROUVE QUE CA JETTERAI ENCORE PLUS SUR CE TYPE DE T-SHIRT... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
WAOUUUUUUUUU !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je m'absente qques jours seulement et voilà le travail, mais vous avez bossé comme des dingues!!!! :crazy: :crazy:
Franchement, ça fait très bien plaisir de voir ça...
Il est nikel ce T-Shirt, même si je pense qu'on aurait pu faire encore mieux, mais bon il est quand même super cool... :toothless
moi j'en prend un, NORMAL...
Taille: XXL (moi aussi chui assez grand ;))
Manches: longues (normal)
Couleur: noir (ça crache)
Devant: Logo "Andy Scott" <== :eyespop: :eyespop: Andy Scott, et non webandyscott...
Derrière: Logo "TA-Fr" + "Andy Scott" <== idem exemple de o
T-Shirt avec les 2 options sur les manches (normal)
==> PAR CONTRE, JE TROUVE QUE CA SERAIT MIEUX DE LE FAIRE SUR DES T-SHIRTS PROCHE DU CORP (UN PEU MOULLANT MAIS PAS TROP MOULLANT NON PLUS) QUE SUR DES T-SHIRTS TRADITIONNELS...
NON??? MOI JE TROUVE QUE CA JETTERAI ENCORE PLUS SUR CE TYPE DE T-SHIRT... |
Euh no soucy pour le t-shirt mais seras tu la a rouen ?
deuxio les gars pour vos nicks je veux une image histoire qu'il n'y ait pas d'équivoque sur la police de caractère employée... |
|
|
| choukri |
| LoginZ, tu y vas à Rouen ??? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
LoginZ, tu y vas à Rouen ??? |
Yep Ma loute ;)
Je t'ai demandé sur un de mes précédents posts si tu serais de le fete ;) |
|
|
| choukri |
| Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben Carl Cox ca part en couille et j'ai pas envie d'y aller seul alors je veux bien venir. Je m'excuse auprès de Lytchix ;) |
Bah, considérons que je vais satisfaire Céc' je débarque sur Paris le vendredi soir je te choppe sur Paris et on débarque à rouen le samedi comme ça on fait la route ensemble ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah, considérons que je vais satisfaire Céc' je débarque sur Paris le vendredi soir je te choppe sur Paris et on débarque à rouen le samedi comme ça on fait la route ensemble ;) |
Tu es un amour, as tu mon numero de portable ? A propos, peux tu me donner le tien.
Au niveau des.... Est ce que cela t'interesse ??? |
|
|
|
|